code promo Set de toilettage pour chien lime à ongles 17,99 € au lieu de 27,68 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Set de toilettage pour chien / lime à ongles 17,99 € au lieu de 27,68 € sur Amazon

Je te propose un code promo qui donne 35% de réduction sur ce set de toilettage pour chien composé d'une meuleuse? je ne sais pas vraiment comment on appelle ça :oops: enfin tu auras compris .. j'espère haha

Code promo Amazon : B5QTKD7S

• ?MEULEUSE DE CLOUS À 3 VITESSES?: La meuleuse de clous est équipée d'un réglage à 3 vitesses de bas en haut (5000 /12000 /18000 tr/min). Fournit suffisamment de puissance pour manipuler des clous d'animaux de différentes tailles.
  • ?ULTRA SILENCIEUX 40DB?: Le produit a été conçu par des professionnels avec un faible bruit et de faibles vibrations, ce qui permet un fonctionnement silencieux et confortable pour les animaux de compagnie.
  • ?BATTERIE RECHARGEABLE 1500MAH?: La meuleuse a une batterie intégrée, ce qui vous apporte une utilisation pratique. Vous pouvez le charger à tout moment avec un câble USB.
  • ?PROTECTION DES ONGLES?: Le coupe-ongles a un garde de sécurité pour protéger vos animaux de compagnie contre les blessures. Le broyeur à ongles pour chien peut couper les ongles de votre animal rapidement et de manière plus sûre.
  • ?ENTRETIEN FACILE DES ONGLES?: L'ensemble de soins des ongles pour animaux de compagnie comprend un broyeur à ongles et un coupe-ongles, peut répondre à tous les besoins de soin des ongles de votre animal.
GO Ongles Lime à Chien électrique, Ponceuse à Griffes, Set de Coupe pour Chien avec Broyeur pour Animaux de Compagnie, Toilettage & Lissage, Rechargeable, Faible Bruit, 3 Vitesses, Rechargeable : Amazon.fr: Animalerie

71SD1YcOcdL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod