code promo Set de pèche à la ligne 8 pièces à 4,99 EUR au lieu de 12,86 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 024
36 438
10 810
Set de pèche à la ligne 8 pièces à 4,99 EUR au lieu de 12,86 EUR sur Amazon

Non mais sérieux, regarde la tronche des poissons? sous ecsta tu penses, à moins qu'ils ne soient génétiquement modifiés? :D

Qu'importe, il ont vraiment une bonne bouille je trouve !

La tortue ne semble pas sous l'emprise de quelconque substance, mais peut être qu'elle cache bien son jeu, la fourbe !

Bon j'dis ça, je me moque, en même temps le matin lorsque je me regarde dans le miroir je ne dois pas en être bien loin, arff !

Code promo Amazon : EYRU7ZVC

• Super bon jouet de bain. Comprend 6 petits animaux flottants, un filet de pêche et une canne à pêche, 8 pièces au total.
  • Partenaire de bain. Cela peut distraire l'attention de l'enfant et lui permettre de profiter de tout le processus de baignade.
  • Parfaitement fonctionnel. Les petits poissons peuvent gicler de l'eau et les autres petits animaux peuvent émettre un son.Profitez des cannes à pêche et du plaisir des filets de pêche.
  • Matériaux respectueux de l'environnement. Les petits animaux mignons, faits de plastique de haute qualité et durable, peuvent être recyclés.
  • Couleurs vives. La canne à pêche colorée convient aux mains des petits enfants. Conçu spécialement pour les enfants, il peut coordonner les mains et les pieds de votre enfant.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B06ZYBSDGD??ie=UTF8

514wJtG43IL.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Je voulais dire le poulpe , punaise n'importe quoi ! heureusement que tu es là pour me confronter à mes délires haha

• Like
Les réactions: dahrres