Set de Noël, 50% /1er article et 30% sur le reste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
CODE 8579
50% sur 1er article
30% sur le reste de la commande
frais payants malheureusement 5€40
Cadeau : Set "Déco & Table" de Noël 6 serviettes etliens assortis à un chemin de table et guirlande pastilles
swset6servlienchemcadeaai6.jpg

Attention : délai début janvier

**Offre valable en VAD sur l’ensemble de la collection Automne Hiver 2007 hors prix fétiches et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle.
***Si vous ne souhaitez pas commander actuellement, vous pouvez recevoir votre set « Déco & Table » sans achat. Demandez le par courrier accompagné d'un chèque ou d'un mandat poste de 5.40€ pour la participation forfaitaire aux frais d'envoi à l'adresse suivante : Somewhere BP 40 100 Lille Cedex 9. Votre set « Déco & Table » sera expédié dans un délai de 6 semaines. En cas d'indisponibilité du cadeau, vous recevrez un cadeau d'une valeur commerciale similaire.

Thanks Lilo ! j'en profite pour te remercier pour tes sympathiques et interessantes intervention sur clubpromos! ;-)

oui je trouvais aussi, heureusement qu'il y a le suivi par mails, j'oublie même ce que j'ai posté. D'ailleurs, excuse-moi frederie pour le 10/29. Un que j'aurais pu te mettre dans le topic des codes périmés au Coin Café.

Merci greg :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.