code promo Set de 6 couteaux de cuisine professionnels avec support en bois 23,49€ au lieu de 46,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 932
36 325
10 810
Set de 6 couteaux de cuisine professionnels avec support en bois 23,49€ au lieu de 46,99€ sur Amazon

Qui cuisine ici? moi pas du tout, mais je sais qu'avoir de bons couteaux est indispensable, tout du moins à ce que j'ai ouïe dire ;)
Alors voilà un code promo qui donne 50% de réduction sur ce set composé de 6 couteaux + son support en bois ! ? :cool:

Code promo Amazon : 5V5QZHM2

• Couteau super tranchant multifonctionnel pratique: La netteté est la clé pour obtenir les meilleures coupes. Ce couteau de chef de cuisine reste tranchant même après une utilisation prolongée. Il peut couper facilement la viande, les légumes durs et les fruits.
  • Caractéristiques du matériau: Forgé en acier inoxydable, contenant du carbone de haute qualité. Cela confère au couteau de cuisine une excellente durabilité et une résistance à la rouille,facile à nettoyer.
  • Confort et équilibre: Avec les rivets à trois doigts, il y a un bord protecteur à la connexion entre la lame et le manche, de sorte que vos doigts ne seront pas facilement coupés. La courbure appropriée de la poignée s'accorde avec la conception ergonomique et la prise en main est confortable. Vous ne ressentirez pas de douleur aux doigts après une utilisation à long terme.
  • Surface de la lame ultra-lisse: La lame est une surface lisse spécialement polie, qui peut réduire la friction entre la surface et les ingrédients et maintenir la saveur et l'apparence uniques des ingrédients.

GO Couteaux de cuisine professionnel, set de couteaux 6 pièces, set de couteaux en acier inoxydable avec support en bois, couteau de cuisine super aiguisé, manche ergonomique: Amazon.fr: Cuisine & Maison

1627388560910.png

1627388484688.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif