Set de 15 pinceaux en nylon 7,99€ au lieu de 15,99€ sur Amazon
En voilà un beau set de pinceaux à même de satisfaire les artistes et autres adeptes des loisirs créatifs, voire les personnes qui veulent se maquiller ( oui je sais, je n'en déroge pas ! ? mais pour les détails ce doit être TOP)
Peinture pinceau, Détail Pinceau-15 Nylon Pinceaux Artiste Plume Lisse, Peinceaux acrylique, Ldéal pour des détails Minutieux et Finition
Code promo Amazon : YFD8QI8R
GO Peinture pinceau, Détail Pinceau-15 Nylon Pinceaux Artiste Plume Lisse, Peinceaux acrylique, Ldéal pour des détails Minutieux et Finition : Amazon.fr: Cuisine et Maison
En voilà un beau set de pinceaux à même de satisfaire les artistes et autres adeptes des loisirs créatifs, voire les personnes qui veulent se maquiller ( oui je sais, je n'en déroge pas ! ? mais pour les détails ce doit être TOP)
Peinture pinceau, Détail Pinceau-15 Nylon Pinceaux Artiste Plume Lisse, Peinceaux acrylique, Ldéal pour des détails Minutieux et Finition
Code promo Amazon : YFD8QI8R
- ?【Pinceaux】Détail Pinceau compose de 15 pinceaux pour l'aquarelle, de différentes tailles.10 tailles du plus fin à un pinceau d’epaisseur Moyenner. Les tailles differentes sont super utiles et permettent des tracés precis.
【Poignées faciles à prendre en main】ces pinceaux sont livrés avec des poignées en bois de forme triangulaire à prise en main facile qui donnent une sensation confortable et sûre, et les embouts en cuivre sans couture sont doublement sertis et bien attachés au bois et aux poils du pinceau, de sorte qu'il n'y a pas de tremblement.
- ?【Poils anti-glissant】Fabriqué à partir de nylon doux et synthétique, les poils de chaque brosse sont souples, flexibles et ne se déforment pas facilement. Même après de multiples lavages et utilisations, ils continueront à rester dans leur forme et leur forme.
- ?【Usage multiple】ces détails brosses sont adaptés à l'huile, peinture acrylique, peinture à l'aquarelle, l'art, du visage, des détails de figurines, peinture d'art, artisanat, modèle, etc.
- ?【Facile à nettoyer】 si vous nettoyez les brosse de peinture de l'artiste, il suffit de les rincer à l'eau tiède pour en éliminer la couleur et de sculpter doucement les poils du pinceau avec les doigts.
GO Peinture pinceau, Détail Pinceau-15 Nylon Pinceaux Artiste Plume Lisse, Peinceaux acrylique, Ldéal pour des détails Minutieux et Finition : Amazon.fr: Cuisine et Maison