deal Set coquin 19 pièces LWYJ à 9,90€ & livraison gratuite sur Amazon [ sextoys inside]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 349
36 205
10 810
Set coquin 19 pièces LWYJ à 9,90€ & livraison gratuite sur Amazon [ sextoys inside]

Ah, quel bonheur de te proposer un kit ultra complet au grand(e) coquin(e) avec ce ce kit composé de 19 pièces !
J'ouie ( ? ) dire que vous étiez nombreux, alors bon, loin de moi l'idée de vos laisser démunie de gadgets à même de vous apporter un peu de plaisir !

Rien que pour le fouet et les menottes moi j'dis que ça vaut grave le coup ... de fouet ! ?

• ouvel ensemble d'amusement, costume en peluche, costume contraignant, ensemble de pièces, costume en cuir de nylon, aide pour les préliminaires et pour la caresse ultérieure ..
  • Vous pouvez explorer de nouvelles choses, améliorer votre vie sexuelle, jouer à de nouveaux jeux, essayer de nouvelles positions et avoir plus de plaisir, vous emmener dans le royaume du désir auquel vous n'aviez jamais pensé jusqu'ici ..
  • Les produits sexuels augmentent le bonheur sexuel et l'intérêt pour la vie, ils sont doux, lisses et agréables à porter et ne nuisent pas à la peau.
  • Ce kit convient aux débutants et aux personnes expérimentées, et il est facile à utiliser, amusez-vous !.
  • Combinaison de sangle de haute qualité, texture transparente, douce et pratique, durable et agréable à porter. Performances élevées et accessoires complets pour répondre à vos différents besoins à la fois.

GO LWYJ 19 PCS Jouet Kit en Cuir Bundles Liaison Ensemble pour Sexy Fun SM Undled Reliure Sexy Fun Couple Menottes Contraintes Kits,Purple: Amazon.fr: Sports et Loisirs

1598097318001.png

Dernière édition: