deal Set Balai + Seau-Essoreur Vileda Ultramax à 21,99€ Au lieu de 47,29€ sur Lidl

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 039
36 337
10 810

À propos du bon plan

Le Set Balai + Seau-Essoreur Vileda Ultramax est proposé au prix exceptionnel de 21,99€ au lieu de 47,29€ sur Lidl. Équipez-vous d'un outil efficace pour un nettoyage optimal et des sols impeccables grâce à sa technologie avancée et son design ergonomique.

C'est ce que j'ai à la maison, néanmoins je ne suis jamais devenue- hélas- une férue du ménage! ça n'arrivera jamais

° 3,69€ de livraison, les amis cependant ça demeure toujours moins cher que sur Amazon .

🛒 Profitez de l'offre Vileda Ultramax sur Lidl

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Présentation du produit

Caractéristique principaleDétail
Élimination des taches tenacesOui, grâce à la Power Zone
Matériau de la housseStructure microfibre 3D
Capacité du seau10 litres
Capacité optimale d'essorage4 litres
Dimensions du produit40 x 28,3 x 29,5 cm
Accessoire inclusEssoreuse intégrée
Utilisation recommandéeTous types de sols
Frais de port3,69€

Pourquoi choisir le Set Balai + Seau-Essoreur Vileda Ultramax ?

• ✅ Élimination des taches les plus tenaces : Grâce à la Power Zone, le balai assure un contact optimal avec le sol pour un nettoyage en profondeur.
  • ✅ Technologie microfibre 3D : Une glisse optimale et une absorption parfaite pour des sols impeccables.
  • ✅ Essorage facile et efficace : Le système d’essoreuse garantit un contrôle parfait de l'humidité de la housse.
  • ✅ Grande capacité du seau : 10 litres pour un nettoyage continu sans remplissage fréquent.
  • ✅ Praticité et ergonomie : Léger, compact et simple à utiliser pour une expérience de nettoyage agréable.

Comment profiter de cette offre ?

1. Rendez-vous sur la page produit Vileda Ultramax sur Lidl.
  2. Ajoutez le produit à votre panier.
  3. Finalisez votre commande pour bénéficier du prix réduit de 21,99€ au lieu de 47,29€.

FAQ – Tout ce que vous devez savoir

1. Le set est-il adapté à tous les types de sols ?
Oui, il convient aux sols carrelés, en bois, stratifiés et bien plus encore.

2. Quelle est la capacité du seau ?
Le seau a une capacité totale de 10 litres, avec une capacité optimale d'essorage de 4 litres.

3. Comment fonctionne le système d'essorage ?
Il suffit de placer le balai dans l'essoreuse et d'appliquer une légère pression pour ajuster l'humidité de la housse.

4. Est-il facile à ranger ?
Oui, son design compact permet un rangement pratique même dans les petits espaces.

5. Où acheter ce set au meilleur prix ?
Il est actuellement disponible à 21,99€ sur Lidl.

🛒 Profitez de l'offre Vileda Ultramax sur Lidl

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

Note : Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission. Merci de soutenir notre travail !
😊

Set Balai + Seau-Essoreur Vileda Ultramax à 21,99€ au lieu de 47,29€ sur Lidl.png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Avec plaisir !

@Dreambox comme j'ai pu écouter ce titre, j'ai adoré ! Je pense que si je clique sur ta vidéo, je pleure, je suis super mega supra sensible, à fortiori ces jours- ci ! un excellent choix en tous cas ;)