Set 30 pièces "Laguiole"

matni

Membre
14 Octobre 2008
92
0
6
Strasbourg
Cadeau Set 30 pièces "Laguiole", service pour six personnes: 6 assiettes, 6 fourchettes, 6 cuillères à soupe, 6 couteaux, 6 cuillères à café. code: 935274, pour toute commande quel qu'en soit le montant jusqu'au 19/05/2009.
voir cadeau ici: Votre Cadeau - Otto-Office

Merci Matni,
Bonne qualité ou Laguiole chinois, à ton avis ?
Quelqu'un l'a reçu ?

Bonjour Clark, Pour la qualité, tres dificile à dire. je n'ai rien d'autre que la photo. j'ai reçu le mail il y a moins d'1 heure. Il faut s'attendre à ce que ça ne soit pas de la haute qualité mais tout de même valable. je ne pense pas que Laguiole prête son nom pour du matériel médiocre. peut etre qu'on sera vite fixé après l'avis d'un habitué du club ayant commandé l'objet.
a bientôt

Je te posais la question car j'ai vu une émission dans laquelle ils disaient qu'ils allaient arrêter de fabriquer en Chine, ils ont eu trop de déconvenues et leur marque qui est une institution de notre terrroir en a pâti. :icon_wink:

Ben..., c'est que Laguiole, avant, c'était garanti à vie :-D ! Enfin, du temps de mon grand-père content_big.
Tu les as reçus ? Sont-ils bien lourds ? 2 mois, c'est la durée du service HOLALA en stoc, et c'est vrai, ils ont tenu parole, les manches se sont décollés à 2 mois et un jour mortderire!

minou et clark, la garantie est de 2 ans. donc le temps que les manches se décollent, otto ou un autre nous aura proposé un autre set en cadeau et probablement plus a la mode.