Set 2 montres talkie walkie à 9.96€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 184
36 281
10 810

Set 2 montres Talkie Walkie avec fonction VOX ( mains libres) en promotion à 9.96€ :eek:

VOIR ICI
Un super cadeau à faire dans une fratrie par exemple .. un cadeau qui va plaire à toute la famille, non ? rockinbanana un frère , une sœur ou deux frères :evil: , bah ouai afin d'éviter qu'ils ne se frittent.. là vous faite un cadeau pour les deux
Pensez à la paix que vous aurez ...:idea::mrgreen: pour moins de 10€ soit pour deux enfants, même pas 5€/ le ptit :cool:

Exit les :"OUINNNNNNNNN , maman il m'a tapé !"

"Maman je sais pas quoi faire"
"Maman, je m'ennuie, il veut pas jouer avec moi "
"Papaaaaaaaaaaaaaa, elle arrête pas de m’embêter. J'en ai marre ..."

Et en plus pour le meme prix, soyez sure d'occuper votre mari.. forcement il ne pourra pas s’empêcher de faire mumuse avec .. Grand enfant qu'il est surement , comme tous les hommes ..^^(voir photo ci dessous).

A vous le silence, la plénitude... :icon_twisted: avec ce super kit mains libre ( pour leur en coller une :oops::idea:)

Portée d'environ 3 km.>>> ca signifie qu'ils seront à 3km l'un de l'autre, éventuellement, et donc qu'ils ne vont pas se taper dessus en hurlant à pleins poumons.. elle est pas belle la vie? ;)
Fonction VOX (mains libres).
Stand by 3 jours.>> pu.. si seulement les enfants pouvaient avoir cette option....
Grand écran LCD.

MacGyver3.jpg

Dommage que les fdp soit a quasi 6 €..... je trouve ca pratique en vacances a l'etranger par exemple pour eviter la note de portable explosive.....