service consommateur issey miyake

sab0679

Membre actif
25 Juillet 2011
490
3
60
Bonjour,

quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone ou adresse mail pour que je puisse les contacter ?

En effet, j'ai acheté un parfum à mon mari et j'ai eu la surprise de découvrir qu'il en manquait dans la bouteille, ça fait pas un super effet à offrir car ça donne l'impression que le parfum a déjà été utilisé.
Je l'ai acheté dans une boutique nocibé assez loin de chez moi, je ne voulais donc pas y retourner d'autant que les vendeuses ne sont pas super sympa là bas
donc par principe je voulais le signaler directement à la marque

Merci d'avance

;)
 
oui j'ai essayé mais ça s'affiche très petit donc impossible d'écrire quoi que ce soit
merci pour le numéro, j'appelerai demain

bonne soirée ;-)
 
C'est bizarre car ça s'affiche normalement chez moi, sinon tu peux taper ton texte ailleurs puis le coller dans le pavé prévu à cet effet, j'ai essayé c'est possible ;)
J'espère qu'ils sauront te dédommager
 
non j'ai essayé, il y a des champs à remplir et comme c'est minuscule lol !!! j'ai essayé de les appeler mais c'était trop tard, je renouvelerai demain, je te tiendrai au courant ;-)

bizz