Sephora : trousse d'echantillons offerte dés 30 euros d'achats

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Bonsoir,

j'espere ne pas faire doublon.
Le code "CADEAU" permet d'obtenir une trousse pleine de 12 echantillons pour 30 euros d'achat.
Offre valable jusqu'au 18 novembre

Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne

HeaderLogo.gif

Dernière édition par un modérateur:
Merci !

J'ai commandé 60€ de carte cadeau avec ce code (que je pourrais utiliser avec un code -20% une prochaine fois). J'attend de voir ce qu'il y a dans cette trousse... je vous tiens au courrant :)

En plus en ce moment parmis les 3 echantillons a choisir il y a un mini mascare MUFE et un mini tube (assez gros quand meme) du nouveau serum lancome.

Merci !

J'ai commandé 60€ de carte cadeau avec ce code (que je pourrais utiliser avec un code -20% une prochaine fois). J'attend de voir ce qu'il y a dans cette trousse... je vous tiens au courrant :)

En plus en ce moment parmis les 3 echantillons a choisir il y a un mini mascare MUFE et un mini tube (assez gros quand meme) du nouveau serum lancome.

Merci, curieuse de nature, je veux bien savoir ce que contient la trousse.

Merci !

Pas bête ca ;)
Tu pourras acheter la NAKED3 :eek:

merci Julia