SEPHORA - SephoraBox offerte dès 80€

vvvvv25

Habitué
11 Novembre 2008
1 297
30
760
Séphora : mini box dès 80€ d'achats

Bonsoir,

Pour 80€ d'achats sur séphora, mini box de 12 mini-produits offerts, on peut avoir un visuel en faisant un panier.
De plus, les fdp sont gratuits, car fdp 0 dès 60€ d'achats !

Code valable jusqu'au 27 février dans la limites des stocks, sachant que la dernière fois, elle était épuisée avant que je me décide, bien avant la date limite...

Celle avec le vernis sally hansen était mieux je trouve, mais c'est l'occasion si vous avez une commande à passer...

Code SEPHORABOX, jusqu'au 27/02 dans la limite des stocks

Lien : Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne

SEPHORA

Box avec 12 mini produits offerte dès 80€

code SEPHORABOX

FDP offerts dès 60€

Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne

Dès 60€ d’achat, livraison Colissimo offerte en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco ou livraison en Point Relais offerte en France Métropolitaine et en Corse.

Offre valable jusqu'au 27 février 2013 dès 80€ d’achat réalisé en une seule fois sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne (hors frais de livraison). Non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Dans la limite des stocks disponibles. Produits offerts dans la SephoraBox non échangeables.

La Sephora Box et ses 12 miniatures offertes :
Une miniature Le Rouge Rouge à Lèvres Givenchy 1,5 g,
un Soin de Nuit Intense au Rétinol StriVectin-AR™ Night 7 ml,
un Soin Nettoyant Visage Pschitt Magique Nouvelle Peau® Garancia 15 ml,
un Vernis à Ongles Laque L03 Cherry Popsicle Sephora 5ml,
une miniature Brume Autobronzante Teintée Corps Sephora 50ml,
un Baume Beauté Eclair - soin éclat visage Clarins 30 ml,
une miniature Flash Eau de parfum Jimmy Choo 4,5ml,
une miniature Dolce&Gabbana pour Femme Eau de parfum 4,5 ml,
un mini Big Fatty Mascara Urban Decay 2ml,
une Total Moisture Facial Cream - Crème Visage Hydra-concentrée Benefit 8,9g,
un mini Soin Hydratant Teinté Pure Radiance SPF30/PA+++ Nars 8ml et
un mini Aqua Eyes Crayon Contour des Yeux Waterproof N°0L Noir Mat Make Up For Ever - 0,7g

Sephora vous offre jusqu'à 5 échantillons parmi les 14 proposés : 3 échantillons, pour une commande inférieure à 80€, 4 pour une commande de 80€ à 100€, 5 pour une commande supérieure à 100€.

Fichiers joints

• S.jpg
    S.jpg
    69.2 KB · Affichages: 388
Merci je n'avais pas vu, ma cop de rêves tordus m'a prévenue ^^

Merci les filles