Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour toute commande jusquau 10 decembre en cadeaux 2 produits
un creme main incroyable de sephora de 50ml
et lautre cest un gel nettoyant visage sephora men 100ml
voili
merci, le petit canard noir avec son collier de chien en strass, 25€ tout de même + les fdp... Il faut avoir quelqu'un en particulier à qui l'offrir.
sinon un produit pour la toilette quotidienne : gamme citron et ...l'autre parfum est vert je crois : savons liquide, ...
oui cest sur mais jai la chanche davoir un sephora qui vient douvrir pres de chez moi donc voila
mais jai personne a qui loffrire mais je trouves ca sympas quand meme
pareil, je ne vois pas trop qui serait assez content de le recevoir pour que j'y mette ce prix.
Par contre, si l'offre est valable en magasin, y a-t-il un document imprimable, dont on a sûrement besoin au magasin
le canard est dispo dans les boutique s je les ai vu mais je ne pense pas que loffre soit valable
il me semble que sonia avait poster pour dire que si on demandait la carte de fidelite on avait en cadeaux 2 produitx
de beaute pour les mains et lautre pour les yeux je vaos regarder vite fait si je retrouve
je m'étais inscrite à séphora et j'avais eu un truc à aller chercher. Ils m'avaient envoyé un bon par la poste, j'avais du temps pour y aller mais j'avais oublié. Je me suis réinscrite.