Sephora : 20% de réduc

cc3737

Habitué
18 Août 2009
2 107
0
556
avec le code VPL9074

http://www.sephora.fr

Offre valable jusqu’au 13 novembre 2009 sur le montant de vos achats de produits sur www.sephora.fr hors frais de livraison. Non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Offre non valable pour l’achat de services, cartes cadeaux Sephora, coffrets Vivabox, produits culturels et autres exclusions indiquées sur www.sephora.fr.

Edit: Nouveau code, même remise rockinbanana

Dernière édition:
Désolée, je ne sais pas Mvitec. J'ai recu ce mail, pas plus d'infos pour en magasins. Je n'ai jamais rien recu pour des offres en magasins. :-(
Je rajoute qu'il y a les frais de port offerts pour 60€ d'achats, comme d'habitude sur le site.

Nouveau code, même remise !!!

VPL9074

Offre valable jusqu’au 13 novembre 2009 sur le montant de vos achats de produits sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétique, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne hors frais de livraison. Non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Offre non valable pour l’achat de services, cartes cadeaux Sephora, coffrets Vivabox, produits culturels et autres exclusions indiquées sur Sephora: Parfum, maquillage, cosmétique, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne

Je n'avais pas vu avant: merci pour toutes ces étoiles!!!!!! :eek::eek::eek: