Pour un achat entre le 03/11/2009 et le 04/01/2010 -soit aujourd'hui-, SENSEO rembourse jusqu'à 40 Euros ou un Kit SENSEO pour l'achat d'une machine à café SENSEO et de 2 paquets de dosettes SENSEO ou d'une variety box.
Est ce que quelqu'un a déjà envoyé sa demande de remboursement ?
et si vous avez commandé par correspondance en bénéficiant par exemple des 60/90 des 3S :icon_wink:, qu'avez-vous renvoyé comme document : le bordereau d'envoi qui fait office de bon de garantie -doc rouge- ou le doc gris qui sert quand on veut renvoyer un produit ???? ou les 2 ?
Merci pour votre aide
Est ce que quelqu'un a déjà envoyé sa demande de remboursement ?
et si vous avez commandé par correspondance en bénéficiant par exemple des 60/90 des 3S :icon_wink:, qu'avez-vous renvoyé comme document : le bordereau d'envoi qui fait office de bon de garantie -doc rouge- ou le doc gris qui sert quand on veut renvoyer un produit ???? ou les 2 ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par un modérateur: