SENSEO : Aide pour remboursement partiel (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ally77

Habitué
17 Septembre 2009
1 241
1
560
Seine et Marne
Pour un achat entre le 03/11/2009 et le 04/01/2010 -soit aujourd'hui-, SENSEO rembourse jusqu'à 40 Euros ou un Kit SENSEO pour l'achat d'une machine à café SENSEO et de 2 paquets de dosettes SENSEO ou d'une variety box.

Est ce que quelqu'un a déjà envoyé sa demande de remboursement ?

et si vous avez commandé par correspondance en bénéficiant par exemple des 60/90 des 3S :icon_wink:, qu'avez-vous renvoyé comme document : le bordereau d'envoi qui fait office de bon de garantie -doc rouge- ou le doc gris qui sert quand on veut renvoyer un produit ???? ou les 2 ?

Merci pour votre aide

Dernière édition par un modérateur:
moi je n'ai pas fait l'offre pour la senseo mais pour la nespresso

j'avais également effectué mon achat chez 3 suisses, j'avais envoyé les 2 doc: le rouge et le gris, j'avais également fait une copie car pour la nespresso, il nous renvoyait les doc faisant office de ticket de caisse , pour la senseo, je ne sais pas.

Donc, je te conseille d'envoyer les 2

moi je n'ai pas fait l'offre pour la senseo mais pour la nespresso

j'avais également effectué mon achat chez 3 suisses, j'avais envoyé les 2 doc: le rouge et le gris, j'avais également fait une copie car pour la nespresso, il nous renvoyait les doc faisant office de ticket de caisse , pour la senseo, je ne sais pas.

Donc, je te conseille d'envoyer les 2

Merci Mister H. Je vais tout renvoyer effectivement et garder une copie de l'ensemble.

remboursement de

40 E pour la gamme HD 7850
30 E pour la gamme HD 7830
20 E pour les autres modèles (sauf gamme HD 7810)

50% du remboursement par chèque et 50% restants sous forme de bons de réduction à valoir sur de futurs achats de paquets de dosettes Senseo

Dans le doute, j'ai envoyé les deux documents... car apparemment le rouge ne sera pas pris en compte car ils n'acceptent pas les garanties. On verra bien.

Moi aussi j'ai pris la senseo mais je l'ai pas encore recu donc le remboursement odr tombe à l'eau!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.