Dommage c'est pas du tout intéressant...
RECEVEZ SOUS 60 JOURS ENVIRON SUIVANT LA RÉCEPTION
DE VOTRE DOSSIER CONFORME :
10 € remboursés pour l’achat d’une machine HD7825, HD7826, HD7827, HD7860, HD7862
15 € remboursés pour l’achat d’une machine HD7828, HD 7835
20 € remboursés pour l’achat d’une machine HD 7864, HD7870
40 € remboursés pour l’achat d’une machine HD7872, HD7873
50 € remboursés pour l’achat d’une machine HD7853
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs Philips au : 01 57 32 40 51
(coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur ou connectez-vous sur
Senseo FR | Page d'accueil)
50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% de votre remboursement sera sous forme de
bons de réduction, non cumulables, à valoir sur de futurs achats de paquets de café Senseo®
.
La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement. Offre réservée aux
personnes physiques domiciliées en France, DOM-TOM inclus et Monaco. Frais d’affranchissement à votre
charge. Vous recevrez votre remboursement et les bons de réduction sous 60 jours environ après réception
de votre courrier conforme. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du
14/10/2012 et le 09/01/2013 inclus, non cumulable avec d’autres offres Senseo®
.