secours populaire : nouveau calendrier

Merci Voltaya,

Effectivement une bonne action ,

Par contre difficile de pouvoir donner à toutes les associations, d'ailleurs en terme de calendrier l'année dernière j'ai acheté seulement celui des pompier :oops::cry:

Mais bon , lorsque je peux, je donne volontiers quelque chose, même si c'est peu ... et parfois c'est terrible lorsqu'on est abordé, que de devoir dire "non.." :cry:

Je le prendrai mais pas ce mois ci car là c'est serré serré...
Je ne sais pas comment ça se passe ici, je sais qu'à Cognac on a seulement vu le facteur...

remarque là ù je suis et avec les chiens il faudra peut être bien aller le chercher à la caserne cette annéée ! :-D

mdr :D
C'est pas le mien qui risque de leur faire peur :p

n1184457092_30385215_213464.jpg

Je crois que mon facteur à cessé les calendriers qui au passage - contrairement à certaines idées reçues- doivent être achétés par les facteurs...
Je lui aurais volontiers donné un petit peu, comme c'était le cas avant mais bon ...

Bien sympathique mon facteur ... En parlant de lui , justement il y a quelques jours , la semaine dernière je crois, je croise un homme en short et j'entends un " bonsoir " ahhhhhhhhhhhhhhhhh il s'agissait de mon facteur, bon sang, ca m'a surpris tout ca ! pas habitué :)