Se réabonner à tarif préférentiel ?

ziklive

Habitué
10 Décembre 2008
1 173
11
560
Provence
Bonjour,

On trouve nombre d'offres d'abonnements alléchantes sur le net ou par courrier, mais qu'en est-il du réabonnement ?

Mes parents sont abonnés depuis de nombreuses années à certains magazines, mais jamais on ne leur propose de tarif préférentiel.
Par exemple, ils doivent prochainement se réabonner à Télé 7 jours. Abonnés à ce journal depuis au moins 30 ans, on ne leur a jamais proposé la moindre réduction...

Existe-t-il donc des sites ou des bons plans sur le net qui permettent de bénéficier de tarifs intéressants tout en étant déjà abonnés ? Ou bien sommes-nous condamnés à payer le prix fort ?

J'ai déjà regardé sur http://www.kiosque-fae.fr/, mais les codes de réduction sont réservés aux nouveaux abonnés.

Par avance, merci :)

Euh, merci Turgot, mais comme je l'ai bien précisé dans mon message : ces codes de réduction sont réservés aux nouveaux abonnés.

Et l'un des codes que tu cites, c'est moi-même qui l'ai donné sur le forum :idea:

Pas bien réveillé ce matin ?? :icon_rolleyes: :p

Et pourquoi tes parents ne se réabonnent-ils pas plutôt que de renouveller leur abonnement? Si l'abonnement initial était au nom de ta mère, faire le nouvel abonnement au nom de ton père.

Et pourquoi tes parents ne se réabonnent-ils pas plutôt que de renouveller leur abonnement? Si l'abonnement initial était au nom de ta mère, faire le nouvel abonnement au nom de ton père.
On l'a déjà fait une fois, ça.
Tu penses qu'on peut alterner une année sur 2 ? Que quelqu'un qui se réabonne un an après avoir résilié peut être considéré comme un nouvel abonné ?
Si c'est le cas, c'est une solution, merci angejulie :)