deal Scie sur table filaire Vevor - 1800W, Lame Ø 254 mm, 4800 trs/min, Lame 24 dents incluse 69,99€ au lieu de au lieu de 170€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 999
874
5 810
Grosse baisse de prix

À propos de ce deal​

• Cadre en métal robuste
    Dotée d’un cadre entièrement en métal, cette scie circulaire à table assure une structure solide et stable, parfaite pour des tâches prolongées. Les tubes en acier renforcés à chaque extrémité augmentent la durabilité et la stabilité, permettant de gérer facilement des travaux de menuiserie intensifs.
  • Capacité de coupe importante
    Avec une capacité maximale de 200 mm, cette scie circulaire est adaptée à de grands morceaux de bois. Idéale pour les projets de bricolage, les chantiers de construction ou les ateliers professionnels, elle permet de réduire le temps de coupe tout en augmentant la productivité.
  • Coupe précise garantie
    Équipée d’un guide parallèle pleine longueur réglable et d’un guide de mesure, elle offre des coupes longitudinales et transversales nettes. La lame peut être réglée à un angle compris entre -30° et 30°, couvrant tous les besoins courants de coupe.
  • Performances de coupe à grande vitesse
    Propulsée par un moteur puissant de 1 800 W, cette scie atteint une vitesse de 4 800 tr/min, facilitant la découpe de bois de différentes tailles. La lame à 24 dents optimise la vitesse et la précision des coupes, tout en réduisant l’effort nécessaire.
  • Sécurité avant tout
    Le bouclier de sécurité empêche les éclaboussures de copeaux de bois, tandis que le protège lame maintient la lame bien en place même en cas de problème. Un système automatique de protection contre les surcharges garantit des performances fiables et durables.

Lien https://www.amazon.fr/VEVOR-Circulaire-Compacte-Fabrication-Menuiserie/dp/B0DSVW5H23/

Scie sur table filaire Vevor - 1800W, Lame  254 mm, 4800 trs min, Lame 24 dents incluse.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ah ouai, carrément, je me coupe cela dit, déjà sans cela, je tiens à ma vie haha merci bien James :)