Nouvelle opération Savoir Nager 2015 organisée par la FFN(Fédération Française de Natation) en juillet - aout 2015 qui propose d'offrir les bases d'une natation sécuritaire aux enfants de 6 à 12 ans.
Je trouve cette opération géniale, d'autant plus lorsqu'on connait le prix des cours de natation ( mes fils en prennent et ouille ... pas donnés!)
Détails du concept Savoir Nager :
Le site: L’opération Savoir-Nager, un dispositif ministériel citoyen | Fédération Française de Natation
Je trouve cette opération géniale, d'autant plus lorsqu'on connait le prix des cours de natation ( mes fils en prennent et ouille ... pas donnés!)
Détails du concept Savoir Nager :
- Un stage d’apprentissage de la natation de minimum 15 séances d’une heure
- Le groupe est constitué de 8 enfants minimum à 12 enfants maximum ne sachant pas nager
- Les séances de natation sont dispensées par un professionnel
- Les cours sont gratuits, hors coût d’assurance/licence fixé à 15 euros par pratiquant (somme identique sur l’ensemble du territoire)
- A la fin du stage d’apprentissage, les enfants ayant développé les compétences nécessaires sont invités à se présenter au test du Sauv’nage
Le site: L’opération Savoir-Nager, un dispositif ministériel citoyen | Fédération Française de Natation
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: