code promo Sauna faciale ionique Kealive à 9,98 EUR au lieu de 19,98 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 546
36 515
10 810
Sauna faciale ionique Kealive à 9,98 EUR au lieu de 19,98 EUR sur Amaon

- 10 EUR de réduction

J'en possède un moi -même ( d'une autre marque) et j'adore ! cela détend et permet d'avoir une peau plus nette, plus hydratée aussi ! Je te recommande en outre d'utiliser de l'eau déminéralisée :)
Ce modèle est bien plus beau que celui que je possède, pfffffff

Code promo Amazon DRX2Z7S8

• Nano-Ionic Steam: l'appareil permet à la peau d'éliminer la saleté, les cellules mortes et les points noirs. En outre, il réduit les problèmes de sinus et améliore la circulation dans le visage.
  • Vapeur agréable: La température de la vapeur désionisée est inférieure à 40, ce qui ouvre les pores et favorise la circulation sanguine. Il est chaleureux et agréable. Cela ne fera pas mal à votre peau pendant l'utilisation.
  • Conception parfaite (adaptée à l'anatomie): la buse flexible et le générateur d'ions intégré spécial enrichissent les molécules d'eau émises en ions. Cela rend la vapeur encore plus fine, entraînant la fixation de molécules d’eau. Cela augmente la profondeur de pénétration.
  • Génération rapide de vapeur: Le nettoyant pour le visage génère des vapeurs désionisées chaudes en 60 secondes et peut être vaporisé rapidement.
  • Bouton d'alimentation sensible: Avec un simple bouton d'alimentation, profitez de vos soins du visage. L'appareil est brillant avec une apparence à la mode, très compact et lisse.
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07BZL7L1V?ie=UTF8

71iQrprwGXL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
:( la roue va tourner !

Après dis -toi que ce n'est pas quelque chose de nécessaire, et je suis sure que tu es déjà toute belle ;)

Elle es longue à tourner cette saloperie de roue :(
Oui c'est pour ça je me dit plus tard c'est juste que ça aurait été pratique vue le prix pratiquer en institut pour un peu de vapeur bref merci Sonia :bisoubleu: