deal Sation d'Accueil 6-en-1 Sabrent pour Steam Deck à 22,36€ au lieu de 37€ sur Amazon !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 337
36 204
10 810
Sation d'Accueil 6-en-1 Sabrent pour Steam Deck à 22,36€ au lieu de 37€ sur Amazon !

À propos du deal​

Cette station d'accueil Sabrent permet de charger et connecter votre Steam Deck et d'autres appareils USB-C. Elle dispose de 6 ports, dont 1 port HDMI 4K@60Hz et 3 ports USB-A pour brancher des accessoires comme des claviers et souris. Elle est compatible avec Windows, macOS, et Linux.

Pour ma part je ne suis qu'une station d'accueil pour Bidibulle ;)

🔗 Voir l'offre Station d'Accueil Sabrent

👉 Découvrez d'autres bons plans ici ! 👈

⚠️ Conseil : Pensez à vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer !

Comment profiter de l'offre :​

1. Suivez le lien vers le produit sur Amazon.
  2. Ajoutez-le au panier.
  3. Confirmez votre commande pour profiter de la livraison gratuite pour les membres Prime.

Avantages de la Station d'Accueil Sabrent :​

• Connectivité complète : USB-A, USB-C, et HDMI.
  • Compatibilité 4K : Sortie HDMI 4K@60Hz pour jeux et travail.
  • Puissance PD 95W : Charge rapide pour votre appareil principal.

Caractéristiques principales :​

CaractéristiqueDétails
CompatibilitéSteam Deck, PC, iPads, Tablettes
Ports1 HDMI, 3 USB-A, 2 USB-C
Puissance95W PD
Dimensions12,3 x 7,8 x 3 cm
Poids147g

Avis clients :​

• Jean (5 étoiles) : "Super pratique pour mon Steam Deck, très content de l'achat !"
  • Léa (4 étoiles) : "La station est robuste, idéale pour étendre la connectivité."

SABRENT-Station-d-accueil-Compatible-avec-Steam-Deck-Station-d-accueil-Steam-Deck-6-en-1-avec-...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER