je donne mon opinion et chacun es libre de c choix,mais moi je suis contre ce gouvernement qui nous prend pr des cons!!sarko avait dit lors de son election:je ne vous trahirai pas!et a l'heure d'aujourd'hui tout augmente:taxe télé(alors que c mr qui a decider de changer la télé francaise et c'est aux francais de payer!)timbre,gdf,edf...et jen passe,depuit qu'il es au pouvoir la france part en ruine,ainsi que nos porte monnaie,c'est pr cela que je suis tout à fait d'accord pr la greve d'aujourd'hui,bien que c politiciens nous ris au nez!
comprenez méme les sarkosistes,que pendants que votre president ruine la france et sans mais pleins les poches,c vos enfants plus tard qui payerons les pots cassé!
je n'attend qu'une chose 2012,et le bilan de son mandat qui pour l'instant es deplorable,sauf pr les plus riches,et si je n'avait pas mes enfants aujourd'hui j'aurai été bras levé manifester:-x
comprenez méme les sarkosistes,que pendants que votre president ruine la france et sans mais pleins les poches,c vos enfants plus tard qui payerons les pots cassé!
je n'attend qu'une chose 2012,et le bilan de son mandat qui pour l'instant es deplorable,sauf pr les plus riches,et si je n'avait pas mes enfants aujourd'hui j'aurai été bras levé manifester:-x