sarko menteur!!vive la greve!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
je donne mon opinion et chacun es libre de c choix,mais moi je suis contre ce gouvernement qui nous prend pr des cons!!sarko avait dit lors de son election:je ne vous trahirai pas!et a l'heure d'aujourd'hui tout augmente:taxe télé(alors que c mr qui a decider de changer la télé francaise et c'est aux francais de payer!)timbre,gdf,edf...et jen passe,depuit qu'il es au pouvoir la france part en ruine,ainsi que nos porte monnaie,c'est pr cela que je suis tout à fait d'accord pr la greve d'aujourd'hui,bien que c politiciens nous ris au nez!
comprenez méme les sarkosistes,que pendants que votre president ruine la france et sans mais pleins les poches,c vos enfants plus tard qui payerons les pots cassé!
je n'attend qu'une chose 2012,et le bilan de son mandat qui pour l'instant es deplorable,sauf pr les plus riches,et si je n'avait pas mes enfants aujourd'hui j'aurai été bras levé manifester:-x

bé je suis bien d'accord mais sarko s'en fou des grèves parce qu'ils ne prend pas les transports en commun et qu'il n'a pas de problème de garde quand les écoles sont fermées.

ces grèves à tout va prennent les gens en otages et çà me gonfle, pourquoi le banlieusard devrait il partir 3 h plus tôt pour aller bosser ou est il obligé de poser un congé qu'il n'a pas choisi ? encore que là si j' étais de jour je ne pourrais même pas poser un rtt ou un ca si personne ne peut me remplacer et je ne peux pas me permettre un jour sans solde.

je connais qqn qui à envoyer sa fille chez sa mère dans un autre département (bonjour les frais à sa charge) parce que commercante elle doit bien ouvrir sa boutique et ici dans le quartier pas de garderie organisé par la mairie.

alors les manif oui , les grèves stop !!!!! surtout que ceux qui font grève ne sont pas les plus malheureux en matière de salaires et conditions de travail, je pense que tous les chômeurs français seraient bien contents de prendre leur place et emmerderaient moins le monde. moi aussi je suis fonctionnaire et payée par vos impôts et j'estime que le minimum est de faire ce pour quoi le citoyen me paye sans le mettre dans la mouise.

Rien à rajouter Coquelicot et j'ai une gosse donc je comprends encore plus ce que tu dis même si je reste sans opinion sur la politique en générale.

:):)
bé je suis bien d'accord mais sarko s'en fou des grèves parce qu'ils ne prend pas les transports en commun et qu'il n'a pas de problème de garde quand les écoles sont fermées.

ces grèves à tout va prennent les gens en otages et çà me gonfle, pourquoi le banlieusard devrait il partir 3 h plus tôt pour aller bosser ou est il obligé de poser un congé qu'il n'a pas choisi ? encore que là si j' étais de jour je ne pourrais même pas poser un rtt ou un ca si personne ne peut me remplacer et je ne peux pas me permettre un jour sans solde.

je connais qqn qui à envoyer sa fille chez sa mère dans un autre département (bonjour les frais à sa charge) parce que commercante elle doit bien ouvrir sa boutique et ici dans le quartier pas de garderie organisé par la mairie.

alors les manif oui , les grèves stop !!!!! surtout que ceux qui font grève ne sont pas les plus malheureux en matière de salaires et conditions de travail, je pense que tous les chômeurs français seraient bien contents de prendre leur place et emmerderaient moins le monde. moi aussi je suis fonctionnaire et payée par vos impôts et j'estime que le minimum est de faire ce pour quoi le citoyen me paye sans le mettre dans la mouise.
oui il y a du vrai,mais il ne faut pas mettre tout les greviste dans le meme sac,certains greviste respecte les autres