SOLDES KICKERS -20% supplémentaires sur une sélection d'articles - sarenza.com
Je saisis KICKERS20 dans mon panier Mon panier se met à jour !
CGV : (1) REMISE DE 20% SUPPLEMENTAIRES SUR LA MARQUE KICKERS : Offre valable du vendredi 24 janvier 2014 à 17h00 au dimanche 26 janvier 2014 à 23h59 sur tous les produits de la marque Kickers hors produits de la nouvelle collection Printemps-Eté 2014.
Pour bénéficier de cette offre, saisissez le code KICKERS20 dans votre panier au moment de valider votre commande, puis cliquez sur le bouton OK.
Le calcul de la réduction se fera automatiquement. Un article non soldé passera à -20%.
Un article initialement soldé à -10% passera à -28%.
Un article initialement soldé à -20% passera à -36%.
Un article initialement soldé à -30% passera à -44%.
Un article initialement soldé à -40% passera à -52%.
Un article initialement soldé à -50% passera à -60%.
Un article initialement soldé à -60% passera à -68%.
Nos engagements :
- Livraison et retour entièrement offerts , toute l'année, et sans minimum d'achat
- 100 jours pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas
- Préparation et expédition express de toutes les commandes : faites votre choix avant 14 heures et votre commande est expédiée le jour même**.
Pour bénéficier de cette offre, saisissez le code KICKERS20 dans votre panier au moment de valider votre commande, puis cliquez sur le bouton OK.
Le calcul de la réduction se fera automatiquement. Un article non soldé passera à -20%.
Un article initialement soldé à -10% passera à -28%.
Un article initialement soldé à -20% passera à -36%.
Un article initialement soldé à -30% passera à -44%.
Un article initialement soldé à -40% passera à -52%.
Un article initialement soldé à -50% passera à -60%.
Un article initialement soldé à -60% passera à -68%.
Nos engagements :
- Livraison et retour entièrement offerts , toute l'année, et sans minimum d'achat
- 100 jours pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas
- Préparation et expédition express de toutes les commandes : faites votre choix avant 14 heures et votre commande est expédiée le jour même**.