Sarenza le retour des chaussures et sandales princesses à -75%

xixixi

Membre actif
4 Août 2008
607
4
60
Bonjour,

Voilà, juste pour signaler à celles qui ont raté les soldes de cet été qu'il y a à nouveau les sandales et les chaussures princesses pour les petites filles, taille 28 à 37.

Pour les sandales, c'est à 12.50€ au lieu de 49.90€, on a le choix entre argenté et fuschia, et les avis sont bons.
SARENZA.COM : Chaussures (femme, homme, enfant) - Vente chaussures en ligne avec Sarenza, n°1 de la chaussure (ville, basket, cuir)

Pour les chaussures en revanche, il n'y a que l'argenté qui est soldé à 15€ au lieu de 59.90€. Là, j'émets une réserve quand à la durabilité de la couche argentée étant donné les avis. J'avais pris en blanc pour ma fille de 4 ans et demi en juillet et je ne le regrette pas, le cuir est de qualité correct, cela ne s'abîme ni ne se tache plus qu'une autre paire de chaussures blanches. Les chaussures sont confortables, elle marche bien avec, elle joue même au parc avec. Et le système des brides décorées qu'elle peut changer elle-même, elle adore!
Mille Volti Lelli Kelly (Argent) : livraison gratuite de vos Ballerines Mille Volti Lelli Kelly chez Sarenza

Personnellement, j'aurai bien pris les sandales mais comme je ne sais pas quelle taille elle fera en été prochain, il est plus prudent d'attendre.