Santessima bon de 40€ payé 20€ / Groupon

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
L'offre est de retour ;)

SANTESSIMA: Economisez 50%

DEAL EPUISE
Les conditions

• Valable jusqu’au 22 septembre 2012
  • 48 heures après la réception de votre coupon, vous disposez de 1 mois pour valider votre commande sur le site du partenaire
  • 1 bon par personne et par commande
  • Livraison sous 15 à 20 jours après validation de la commande sur le site du partenaire
  • L'offre n'est pas valable pour les clients ayant déjà commandé lors de la dernière opération Groupon
  • En cas de retour d'une partie de la commande et si ce retour est conforme, le remboursement est égal au montant de la commande effectivement payée
  • Frais de port à régler directement sur site du partenaire de 5,70 euros et gratuit à partir de 49 euros d'achat
  • Frais de réexpédition liés au NPAI, non réclamés, refusés, adresses incomplètes, sont à la charge du client
  • Aucun remboursement ne sera effectué si la totalité du bon n'est pas utilisé
  • 1 code promo par commande

merci je ne l avais pas faite
dites moi aviez vous été nombreuse a le faire ??
quel est votre ressenti ?? délais? site serieux ??
merci

j'ai pris un bon mais je me tate pour d'autres car j'ai vu les avis de la dernière offre, pas top!
quelqu'un a commandé des lentilles de vues?

De rien ;)
Je n'étais pas très contente d'eux car la livraison est longue, mais c'est mentionné dans l'offre "Livraison sous 15 à 20 jours après validation de la commande sur le site du partenaire" certains ont reçu leur commande rapidement d'autres non (comme moi) mais ils n'ont pas dépassé les 20 jours non plus...
L'autre "déconvenue" a été pour passer la commande, le site buggait énormément le jour où l'on recevait notre bon, j'étais pressée d'avoir les produits car j'arrivais à la fin des miens et cela m'a énervée mais quelqu'un qui n'est pas à la minute peut laisser passer une journée et commander tranquillement le lendemain par exemple...
Et enfin les frais de port sont offerts à partir de 49€ d'achats, attention, même si vous allez jusqu'à 49€ la livraison ne sera pas offerte car votre commande sera déduite de 40€ soit 9€ au total dans ce cas, ils tiennent compte du prix une fois le bon groupon déduit...
Mais les produits sont arrivés en parfait état, si vous êtes patients alors foncez !!! Cela vaut tout de même le coup ;)