Santé Naturelle : kdo surprise + stickers esprit jardin + offres + -30 % -50%

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
SALUT à tous ! :)

Pour la personne qui fait du copié-collé (code et surtout mon texte mot pour mot)pour mettre mes codes sur le site merci de respecter le travail BENEVOLE d'internautes consommatrices...

Ca s'appelle un coup de gueule !


S590
Surprise d'une valeur de 25E gratuite
Stickers esprit jardin gratuits (ils me semblent petits mais superbes >>> arrosoir+pluie d'eau, fleurs, pot+fleurs... en unis très acidulés : orange, vert pomme, violet, bleu !)

Selection pleine forme à 50%
Autres produits à -30%

Espace bien être :
Les lunettes loupes unisexes dioptrie 1 la paire : 9.90 ou 16.90 les 2
Trousse + 5 accessoires (éponge fleur, gant de massage, pierre ponce, access pour masser le dos + un pour le visage) à 5.90E
Set manicure-pédicure à piles avec 5 embouts à 12.90E

ma commande atteint 35E, le sac loisirs isotherme à 1.50E

FDP = 0 E si 20E d'achat

crédit gratuit de 3 mois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le kdo surprise serait le DEFIL DRAIN'FIZZ d'après simu... actuellement à 10E au lieu de 25E sur le site.
Drain'Fizz
DÉFILIGNE

Allié de votre silhouette, Défiligne Drain'Fizz conjugue les vertus d'élimination du Thé vert, du Chiendent, du Frêne et du Pissenlit.

Sa présentation en comprimé effervescent, pour une libération plus rapide des actifs, vous permet de préparer chaque matin une délicieuse boisson à l'arôme frais menthe/ citron qui accompagnera agréablement votre journée.

Boire, drainer, affiner... côté minceur, votre silhouette maintient le cap !

Boîte de 2 tubes
de 14 comprimés
effervescents
avec édulcorant
 
merci ishmane, il y a longtemps que je ne t'ai pas croisée
merci aussi à vanina pour l'autre code

j'espère que Sonia aura éclairé ta lanterne pour ton coup de gueule
 
merci beaucoup pour ton offre:) c super détaillé et avec les offres spéciales. Je comprends ton coup de gueule...