[Sans limite d'achat] Hélicoptère Pico Z

ou le téléscope

code W117792

img1_telescope.jpg
 
Le code est cumulable avec les frais de port gratuits :
code F3442F1

Donc autant commander un porte-mine ou une gomme à 0.60€.
Par contre il faut un numéro de Siret.
 
Le code est cumulable avec les frais de port gratuits :
code F3442F1

Donc autant commander un porte-mine ou une gomme à 0.60€.
Par contre il faut un numéro de Siret.

On sait bien qu'il faut un n° de siret puisqu'on est dans l'espace pro.
Tu donnes le meilleur conseil pour faire griller un compte, ça ne marche pas comme ça chez Staples :-D. Ceux et celles qui tiennent à leur compte JPG /STAPLES, un conseil, ne faites surtout pas ça :cry:. Minimum de commande requis.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais si tu le fais, Puce, ne le conseille pas, c'est une très mauvaise idée.:icon_wink:
 
Merci Djoune et Mister H pour les codes. :)
Si c'est le mm téléscope que d'hab, paraît que c'est de la camelote mais je dois dire que je ne l'ai jamais commandé. :oops:
Je vais peut être me faire un petit Picooz :-D
 
c combien pour toi le minimum de commande:-? pour pas etre grillée
merci pour le code:)
J'alterne entre des commandes à 10€ et des mini de 6 ou 7€ en faisant de temps en temps qd il y a une bonne réduc et que j'ai besoin de qq chose un 20 ou 30€. Je me suis fait déjà grillé plein de comptes depuis que c'est Staples avec des commandes à 5€. Avant on pouvait commander pour 5€ régulièrement et même moins mais maintenant tout passe par le SAV (on se demande pourquoi mais c'est comme ça) et du jour au lendemain, ils te décrètent persona non grata. Chaque commande est passée au crible. La 1ère confirmation est automatique mais tu n'es pas sûre de recevoir la 2nde. Ils me demandent encore de temps en temps des tampons, des papiers à en tête, alors que les comptes sont anciens. Alors mieux vaut être prudent si tu veux garder des comptes actifs pour les beaux cadeaux, ne pas trop rapprocher les commandes car ils savent exactement ce que l'on fait. Ils ne sont pas stupides et hyper stricts depuis que c'est Staples.
Demandez aux autres filles, il y en a un paquet qui se sont fait jeter. :icon_wink: