Samsung Wave Y à 129 € carte prépayée

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 785
36 262
10 810

SAMSUNG Wave Y Sand Silver

Plongez dans un univers de douceur avec le Samsung Wave Y ! Idéal pour un premier smartphone, reposant sur la plateforme Bada 2.0 par Samsung et disposant d'un large écran tactile 3.2", le Wave Y permet de recevoir des emails et de rester connecté à ses réseaux sociaux en toute simplicité.

Hello :)

Le mobile Samsung Wave y peut être acheté à 129,90 € en carte prépayée
VOIR L'OFFRE ICI

Ou débloqué tout opérateur à 150 €
Chez LDLC ou Amazon market place à 150,29 € livraison offerte

Vidéo en anglais

[YOUTUBE]aNSDtm2DWIs[/YOUTUBE]​

Je déconseille un smartphone sous Bada, c'est très limité... J'avais avant le Wave II et maintenant mon nouveau portable est sous Android, la différence est nette !!! Sous Bada par exemple, on ne peut pas poster sur ce forum :-(

merci pour l'information didine tu as pris quoi comme portable moi en ce moment j'ai le samsung waves II je voudrai en changé car arriver en fin de contrat de un an merci pour tes informations

merci pour l'information didine tu as pris quoi comme portable moi en ce moment j'ai le samsung waves II je voudrai en changé car arriver en fin de contrat de un an merci pour tes informations

didine a raison sur le portable, a savoir que cela suffit pour la majeur partie des utilisateurs...:)

après chaque choix est différent et n’hésite pas a poster ta demande en NOUVELLE DISCUSSION, personne ne t'en voudra...car chaque cas est très different

Bonjour,
Le Wave II (S8530) est un très bon téléphone mais un mauvais smartphone, je l'ai gardé un an, fais tombé sur du goudron et marchait toujours parfaitement et presque aucune égratignure lol J'appréciais beaucoup le dos en alu brossé...
J'ai fait l'acquisition en octobre d'un galaxy S SCL, j'ai opté pour ce tel surtout pour le prix (engagement chez bouygues), il est très beau (plus qu'en photo) sauf que l'arrière en plastique fait fragile (c'est pour ça que je parlais du Wave II !), la navigation sur internet offre plus de possibilités qu'avec le Wave, Android Market est top mais après il a ses limites : si on lui en demande trop à la fois il bugue, et son autonomie si l'on fait beaucoup d'internet n'est pas très longue. Je pourrais le conseiller à quelqu'un qui ne recherche pas l'Iphone 4 ou le Galaxy s II (que j'aurais vraiment préféré, mais pas mon porte monnaie :) )
Comme le disait Carrefour, chaque personne est différente, et nous n'avons pas tous les mêmes critères de recherche, si tu as des questions Marissa n'hésites pas ! Et je te conseille les vidéos de tests sur Youtube par exemple, tu te rends plus compte des possibilités des portables !
Bonne journée :)

Je déconseille un smartphone sous Bada, c'est très limité... J'avais avant le Wave II et maintenant mon nouveau portable est sous Android, la différence est nette !!! Sous Bada par exemple, on ne peut pas poster sur ce forum :-(

Rho? qui est l'andouille qui à posté l'offre sur le forum, que je la bannisse cette personne?

Bon ok c'est moi , ca va pour cette fois.... :icon_wink:

didine a raison sur le portable, a savoir que cela suffit pour la majeur partie des utilisateurs...:)

après chaque choix est différent et n’hésite pas a poster ta demande en NOUVELLE DISCUSSION, personne ne t'en voudra...car chaque cas est très different

Absolument !

Le mieux lorsqu'on recherche un nouveau téléphone et de demander des avis sur le forum .. En créant un nouveau sujet car chaque personnes à des besoins qui lui sont propre :)