Samsung Galxy S3 à 529,95€

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Possibilité de déduire 7€ supplémentaires en était parrainé ;)

samsung-galaxy-s-iii-s3-gt-i9300-bleu-16-go-913407164_ML.jpg

PriceMinister - Annonce de Digigood-fr - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Bonsoir à tous,

Je me permets une petite question et je vous remercie par avance de la réponse ;)

Faut-il avoir une crainte quelconque concernant un achat de ce produit au Royaume-Uni ?
En terme de compatibilité, fiabilité, garantie etc ....

Thierry

normalement aucun risque... sauf les risques habituels de priceminister et de digigood...

Dernière édition:
normalement aucun risque... sauf les risques habituels de priceminister et de digigood...

Euh c'est à dire, que se passe t-il avec ces deux là ? :evil:

Sinon côté téléphone ça me rassure et en plus c'est vraiment un prix canon à ce jour !

Quand tu dis Samsung, c'est que si tu as un problème c'est retour chez un réparateur agréé ?

Huummmmm un truc vient de m'intriguer en lisant certaines questions et les réponse de Digigood et ça concerne la garantie :shock:

• 12/07/2012
    Question de marjandra :
    Bonjour, Est-ce un tel importé US ou UK? Si il tombe en panne pour la garantie, faut-il le renvoyer en angleterre?​
    Réponse de Digigood-fr :
    Cet article est un modèle original et nous il est livré avec une garantie vendeur de 1 an. oui si elle ne vous shoul le retourner au Royaume-Uni pour la garantie​
  • 12/07/2012
    Question de mimidu13015 :
    bonjour comment marche la garantie ? ou doit on envoyer le produit en cas de panne ? merci​
    Réponse de Digigood-fr :
    Il est livré avec une garantie vendeur 1 an ...
18/07/2012
  • Question de martienne13 :
    Bonjour, pourquoi ne s'agit-il pas d'une garantie internationale? Why isn't it an international waranty? or even EU waranty?​
    Réponse de Digigood-fr :
    parce que c'est une garantie d'importation nous modèle n'est pas valable dans l'UE de sorte qu'il est livré avec une garantie vendeur 1 année​

En plus visiblement ils ne fournissent que la notice en espagnol et en anglais ....... :?
tu me diras tu dois la trouver en françaisquelque part sur le net rockinbanana

ouai je suis pas sur pour la garantie ta bien fait de me le dire... je modifie...

je leur avais pris une gopro, et jai une garantie de 1 an pas 2... donc méfiance...

Et là tu vois ça me fait faire un retour arrière car me dire "si mon galaxy SIII pête, il faut que je le renvoie au Royaume Uni", ça me plait moyen :cry: