Samsung Galaxy Tab 3 lite OFFERTE chez Cdiscount.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 154
36 279
10 810
1 tablette Samsung Galaxy Tab3 offerte chez Cdiscount dès 500€ d'achat à partir du 6 juin !
Attention quantité ULTRA LIMITEE.
Pas mal non ? ;) elle vaut 119€ sur Amazon : Samsung Galaxy Tab 3 7 pouces Noir

Lien :Cdiscount.com - N°1 du e-commerce - Tous vos achats à prix discount

attachment.php

Fichiers joints

• tablette_offerte_cd.png
    tablette_offerte_cd.png
    21.1 KB · Affichages: 290
Pas mal mais tu penses que c'est encore une des semis-arnaques cdiscount genre quantité 2 tablettes? Juste pour faire parler d'eux comme d'habitude?

Pas mal mais tu penses que c'est encore une des semis-arnaques cdiscount genre quantité 2 tablettes? Juste pour faire parler d'eux comme d'habitude?

Ah ça ! :) Je dois bien reconnaitre que la mention " quantité ultra limitée" me laisse dans l'expectative....
Ceci étant dit, elle vaut autours de 119€ chez Amazon, tout de même : http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy...983&sr=8-3&keywords=samsung+galaxy+tab+3+lite

Peut être qu'en effectuant la commande la tablette s'ajoute au panier?
Je vais simuler une commande pour m'en assurer . :)

Yes, bonne nouvelle !

Après simulation, juste avant le paiement, voici ce qui m'est indiqué :

Vos achats629,98 €Frais de Livraison0,00 € Total de votre commande629,98 €
Bravo ! Votre panier atteint 500€, nous vous offrons une tablette Samsung Galaxy Tab 3 7’’ !

Yes, bonne nouvelle !

Après simulation, juste avant le paiement, voici ce qui m'est indiqué :

Vos achats629,98 €Frais de Livraison0,00 € Total de votre commande629,98 €
Bravo ! Votre panier atteint 500€, nous vous offrons une tablette Samsung Galaxy Tab 3 7’’ !
Interessant, surtout pour ceux qui vont par exemple acheter une nouvelle TV pour la coupe du monde de foot.

C'est clair !
Donc pour ceux qui commandent, veillez à vous assurer que la tablette est bien mentionnée avant de valider votre paiement.