Samsung Galaxy Tab 3 7" 8Go à 129€.

Merci Clem, j'ai crée un sujet distinct pour cette offre.

Tu as annulé sur vente privée?Afin de commander sur Cdiscount?

oui, j'ai annulé...
en fait je cherche une tablette juste pour avoir du replay dans la cuisine quand je cuisine...rockinbanana
pas de TV pour éviter que tout le monde la regarde à table:icon_twisted:
j'ai essayé de mon smartphone, un WIKO, et ça ne marche pas...

pour l'instant je laisse tomber mon idée de tablette, car en y réfléchissant (et c'est ce qui m'a poussée à annuler), plus je vais multiplier les accès internet et moins je ferais de vrai choses dans la vrai vie:icon_twisted:;)

en Andorre j'avais vu des mini tv, pour les routier, peut-être que c'est ce qu'il me faut?

en attendant j'ai trouve cette offre qui m'a l'air pas mal et que je partage;)

oui, j'ai annulé...
en fait je cherche une tablette juste pour avoir du replay dans la cuisine quand je cuisine...rockinbanana
pas de TV pour éviter que tout le monde la regarde à table:icon_twisted:
j'ai essayé de mon smartphone, un WIKO, et ça ne marche pas...

pour l'instant je laisse tomber mon idée de tablette, car en y réfléchissant (et c'est ce qui m'a poussée à annuler), plus je vais multiplier les accès internet et moins je ferais de vrai choses dans la vrai vie:icon_twisted:;)

en Andorre j'avais vu des mini tv, pour les routier, peut-être que c'est ce qu'il me faut?

en attendant j'ai trouve cette offre qui m'a l'air pas mal et que je partage;)

étrange que ça ne marche pas sur ton smartphone, tu regardes sur quoi le replay? tu as bien téléchargé les appli?

étrange que ça ne marche pas sur ton smartphone, tu regardes sur quoi le replay? tu as bien téléchargé les appli?
merci inesya
je pense, j'ai meme desinstallé pour reinstaller.la seule qui fonctionne c'est my Tf1, mais je n'aime pas...trop intellectuel:icon_lol:
en fait quand je prepare le repas j'aime bien regarder un diner presque parfait, 100%mag, comment ça va bien, les reines du shopping, du lourd quoi:icon_lol:
et m6 replay et pluzz, ben ça marche pas:cry:

merci inesya
je pense, j'ai meme desinstallé pour reinstaller.la seule qui fonctionne c'est my Tf1, mais je n'aime pas...trop intellectuel:icon_lol:
en fait quand je prepare le repas j'aime bien regarder un diner presque parfait, 100%mag, comment ça va bien, les reines du shopping, du lourd quoi:icon_lol:
et m6 replay et pluzz, ben ça marche pas:cry:

Un conseil si tu dois l'acheter alors prends la chez amazon car elle est au même prix et question sav ils sont réglos et réactifs ce qui est loin d’être le cas de cdiscount:idea:;)