Samsung Galaxy S4 Mini, 8 Go à 199€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 941
36 395
10 810
Le smartphone Galaxy S4 mini 8 Go est proposé sur Fnac.com à 199€ livré pour les adhérents. Ce qui est un bon prix, le meilleur actuellement semblerait-il .Le smartphone Galaxy S4 mini est un tel quadri-bande,avec 4G, possédant la fonction GPS, tournant sous Android 4.22 Jelly Bean , possédant un APN de 8 MP , compatible Bluetooth 4.0 & Wi-Fi et qui possède bien évidemment un lecteur MP3, vidéo, visiophonie ainsi qu'un emplacement pour carte microSD HC.. et donc, mémoire 8Go pour ce modèle.
Alors, tenté?

Lien : Smartphone Samsung Galaxy S4 Mini, 8 Go, Black Edition - Smartphone sous Androïd OS - Fnac.com

merci ,mais le mien je crois que je vais le jeter par la fenêtre !!
ça fait même pas un an que je l'ai il est pleins de beug!
je suis obligée de charger 3 fois la batterie à fond par jour
je ne peux même plus acceder à ma galerie photo et l'appareil photo fonctionne une fois sur 2
quand je connecte mon telephone à mon ordi il fait planter mon ordi ..
quand on me telephone on ne m'entend pas ...
le tactile ne répond pas toujours

bref
A FUIR ^^

merci ,mais le mien je crois que je vais le jeter par la fenêtre !!
ça fait même pas un an que je l'ai il est pleins de beug!
je suis obligée de charger 3 fois la batterie à fond par jour
je ne peux même plus acceder à ma galerie photo et l'appareil photo fonctionne une fois sur 2
quand je connecte mon telephone à mon ordi il fait planter mon ordi ..
quand on me telephone on ne m'entend pas ...
le tactile ne répond pas toujours

bref
A FUIR ^^

Merci pour ton avis, cela en fait des défauts, j'avais vu une enquête dans une émission de Elise Lucet sur Samsung et leur tv, ils faisaient exprès de mettre les chauffages proche de pièces importante dans le plasma pour diminuer leur durée de vie

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...d-elise-lucet-qui-interrompt-l-interview.html

Dernière édition:
l'obsolescence des marques, j'ai également vu l’émission **** investigation ;)

Merci pour ton avis, cela en fait des défauts, j'avais vu une enquête dans une émission de Elise Lucet sur Samsung et leur tv, ils faisaient exprès de mettre les chauffages proche de pièces importante dans le plasma pour diminuer leur durée de vie

Morandini Zap: Grosse colère d'un invité d'Elise Lucet qui interrompt l'interview

c'est un vrai scandale l'obsolescence programmée, on le sait tous que ça existe mais rien n'est fait pour arrêter ça, on est vraiment des portefeuilles sur pattes nous les consommateurs !