Samsung Galaxy S III + casque Beewi pour 550 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 810
36 262
10 810

Confirmation par tel d'internity pour le montant de 658.50 conforme au 659 €

Merci à Stef22

Un bon plan pour s'offrir le fameux Galaxy SIII Samsung I9300 16 GB en blanc à bon prix .

En effet , il est proposé à 650 € VOIR OFFRE ICI

+

ePour tout achat de ce mobile, recevez gratuitement un casque Beewi BBH100-C0. Pour bénéficier de cette offre veuillez saisir le code GALS3BEEWI dans votre panier.
Valeur du casque de 40 € à 50 €

VOIR CASQUE SUR AMAZON

+

ODR de 100 € pour un achat effectué entre le 23 mai et le 15 juin 2012 rockinbanana

Télécharger l'offre de remboursement Internity Galaxy SII

Frais de port ou a acheter en boutique si dispo ( voir le site)

Dernière édition par un modérateur:
Un point qui merite d'être eclairsi ;

sur l'odr il est stipulé que le prix S3 + casque : 659 €
Or , sur le site il est à 650 €

Je ne sais pas si cela peut poser un problème..

Il y a un truc qui ne colle pas,

Qui aurait des infos?

Qu'en pensez - vous?

On peut l'avoir en boutique j'imagine ;) d'ailleurs ca serait le meilleur moyen d'avoir des infos sur le prix indiqué sur l'ODR

pas trouvé non plus, il vaudrait peut-être mieux se renseigner sauf si le prix Internity a fluctué depuis le début de l'ODR

merci Sonia

je viens de les joindre, ils en savent rien... et oui la livraison est possible en boutique mais je ne pense pas que l'offre soit dispo en boutique ( a confimer... )

ils précisent clairement d'acheter sur infinity.fr
il ne faut pas non plus oublier de mettre le code pour le casque

je viens de les joindre, ils en savent rien... et oui la livraison est possible en boutique mais je ne pense pas que l'offre soit dispo en boutique ( a confimer... )
:evil:

Etrange, en même temps l'offre de remboursemenet est placée sur la page du S3, donc bon ...