Samsung galaxy S III Attention sa explose ...

Bosphore

Habitué
9 Février 2012
2 931
263
3 810
Samsung est une nouvelle fois confronté à une affaire quelque peu embarrassante d'explosion de smartphone. Après un Galaxy S II qui en décembre dernier avait explosé dans la poche de son propriétaire, c'est cette fois*le possesseur d'un*Galaxy S III qui aurait rencontré le même problème. La firme coréenne a alors lancé une enquête.Le propriétaire d'un Galaxy S III affirme en effet que son téléphone a explosé alors qu'il était en train de conduire. La victime, un Irlandais,*explique sur le forum boards.ie, photos de la coque du*terminal brûlée à l'appui, qu'une flamme blanche a soudainement surgi de*son smartphone, tandis qu'il était au volant de sa voiture.*L'homme dit avoir ensuite vu des étincelles sortir du téléphone, avant que son Galaxy S III*n'explose...
Sur les clichés publiés sur le forum,*un morceau de la*coque apparaît calciné et*fondu au niveau du port USB de l'appareil. "Le téléphone a été détruit et il a légèrement brûlé un morceau de plastique à l'intérieur de ma voiture" raconte la victime*de l'incident, qui a heureusement eu plus de peur que de mal. Mais "cela aurait pu brûler un côté de mon visage, ou ma jambe à travers ma poche, ou mettre le feu à mon lit. C'est très dangereux" s'insurge-t-il. La source Samsung : nouvelle explosion d'un Galaxy S - Yahoo! Actualités France ( je sait pas si j'ai poster au bon endroit si c'est pas le cas désolé :oops:)
 
Ben on en avait déjà parlé sur le post du galaxy S3, bon je suis pas sur de l’intérêt de redire ça...

Essaye d'aérer un peu plus tes posts parce que là bof pour lire... ;)
 
Merci Bosphore,

Grâce à toi je comprends bien mieux l'avatar de Carrefour :)
 
Ben on en avait déjà parlé sur le post du galaxy S3, bon je suis pas sur de l’intérêt de redire ça...

Essaye d'aérer un peu plus tes posts parce que là bof pour lire... ;)

Ahh autant pour moi alors, j'ai regarder pourtant avant de publier mais j'ai pas du voir ... Je retient le conseil ;)
 
Mise à jour :
Ce weekend, Samsung a publié les résultats de son enquête interne menée en partenariat avec le groupe Fire Investigations UK. Les résultats montrent que l'incident fut causé par « une source de chaleur externe ». Plus précisément, Samsung explique que pour produire autant de dégâts, le téléphone a été placé dans un four à micro-ondes. L'internaute a avoué être responsable de l'incident sur le fil de discussion du forum.

An external energy source was the cause for the GALAXY SIII that appeared to have heat-related damage | SAMSUNG TOMORROW Global