Samsung est une nouvelle fois confronté à une affaire quelque peu embarrassante d'explosion de smartphone. Après un Galaxy S II qui en décembre dernier avait explosé dans la poche de son propriétaire, c'est cette fois*le possesseur d'un*Galaxy S III qui aurait rencontré le même problème. La firme coréenne a alors lancé une enquête.Le propriétaire d'un Galaxy S III affirme en effet que son téléphone a explosé alors qu'il était en train de conduire. La victime, un Irlandais,*explique sur le forum boards.ie, photos de la coque du*terminal brûlée à l'appui, qu'une flamme blanche a soudainement surgi de*son smartphone, tandis qu'il était au volant de sa voiture.*L'homme dit avoir ensuite vu des étincelles sortir du téléphone, avant que son Galaxy S III*n'explose...
Sur les clichés publiés sur le forum,*un morceau de la*coque apparaît calciné et*fondu au niveau du port USB de l'appareil. "Le téléphone a été détruit et il a légèrement brûlé un morceau de plastique à l'intérieur de ma voiture" raconte la victime*de l'incident, qui a heureusement eu plus de peur que de mal. Mais "cela aurait pu brûler un côté de mon visage, ou ma jambe à travers ma poche, ou mettre le feu à mon lit. C'est très dangereux" s'insurge-t-il. La source Samsung : nouvelle explosion d'un Galaxy S - Yahoo! Actualités France ( je sait pas si j'ai poster au bon endroit si c'est pas le cas désolé )
Sur les clichés publiés sur le forum,*un morceau de la*coque apparaît calciné et*fondu au niveau du port USB de l'appareil. "Le téléphone a été détruit et il a légèrement brûlé un morceau de plastique à l'intérieur de ma voiture" raconte la victime*de l'incident, qui a heureusement eu plus de peur que de mal. Mais "cela aurait pu brûler un côté de mon visage, ou ma jambe à travers ma poche, ou mettre le feu à mon lit. C'est très dangereux" s'insurge-t-il. La source Samsung : nouvelle explosion d'un Galaxy S - Yahoo! Actualités France ( je sait pas si j'ai poster au bon endroit si c'est pas le cas désolé )