samedi 7 avril

touta

Membre actif
1 Janvier 2007
837
1
60
alsace
alors il n'y a personne
coucou vous vous etes tous couche tard a cause du bug chez la redoute?
pas grave:bonjour a vous quand meme et tres bon week-end de paques,il fait beau et on va donc pouvoir partir a la chasse aux oeufs :lol:
a plus tard

Bonjour Touta,

Comment vas tu ?

Pour le bug j ene sais, je ne sais d'ailleurs pas si il est tjrs d'actualité, pas sur ts les articles si j'ai cru comprendre... non ?

bon , moi le samedi, j'ai du mal.. couché tard, réveillee ( tot ytjrs trop tot lol) a

bonne journee

a tout à l'heure

sonia

bonjour,

très bon week end de paques à tous et bonne chasse aux oeufs à tous les minis des parents du forum :D

Coucou les filles... coucou les garçons :wink:
Hé oui c'est un beau week-end qui s'annonce, soleil, ciel bleu et .... chocolats :p :lol:
Très bon week-end à toutes et à tous :wink: Doucement sur le chocolat les nanas, attention car bientôt... port du bikini :wink: :lol: :lol:
Bonne chasse... à l'oeuf (heu... à défaut d'autre chose lol) :lol:
Betty3 :D

Coucou!

Bah oui, le samedi j'en profite pour dormir un peu, ça fait du bien!
J'ai loupé le bug de la redoute, je suis dégoutée :cry:
Quant au soleil, je crois qu'ils se sont plantés à la météo car il y a du brouillard...enfin pas le ciel bleu annoncé en tout cas, mais il fait pas froid, c'est déjà ça!
Bon week-end et n'abusez pas trop des chocolats! :D

Salut,

je pense qu'on s'en souviendra tous de cette semaine (avec LR), hier j'étais dans tout mes états content_big .

Bon week end prolongé et bonnes vacances à ceux qui les commencent (pas pour les mamans, les vacances, c'est quand ils sont à l'école LOL :twisted: )