Samedi 6 février, fin des soldes le 9 !

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Petit rappel pour les overbookés qui n'en auraient pas encore profité. Cela dit, du temps où j'achetais pas mal à La Redoute, les réduc que j'avais hors soldes me suffisaient car je retrouvais souvent les articles soldés au mieux, au prix que je les avais payés. En fait, depuis des années, je passe sur les soldes comme je passe sur le repassage et le rangement.

Bonjour le Club, enfin les 33 réveillés et les 67 invités connectésrockinbanana

Pour le petit cétoné, débrouillez-vous ! La cuisine est dépouillée, prête à être carrelée, les carreleurs ne devraient pas tarder mais boire un café sans passer vous voir m'auraient coûté et mal fait commencer la journée.

Bon anniversaire mahie pour hier et bonnes vacances popi
Bon week-end à tous:)

salut les filles la formerockinbanana

bon hier je vous ais délaissé pour organiser mon week end a disneyland et merci a kakarine:icon_wink:
et puis je suis a fond sur ma nintendo ds:-D

ce matin faisant mon petit tour sur le forum ké ké koi DE LA PUB:?: en + dulac et ses arnaques:-x
bon bref:!:

bon courage lilo:)

bon samedi les amis

bonjour.gif

oh la tete mivtec:-D

belle criniere:-D

pppfff moi je viens de regarder quelques trucs pour disneyland et a ma grande surprise des bandes organisées volent les poussettes quelle honte:-x

donc a prevoir antivol:!:

coucou lilo:!: coucou le club

et courrage ces genial le carrelage

""quelle couleur tu a pris""

beh nous aussi aujourdhui

on va récupérer notre chambrerockinbanana

enfin un bon matelas:!: et un bon sommier:!:

a plus tard

bon_weekend.gif

Un ptit coucou en vitesse avant de filer en Allemagne faire des courses !
Bonne journée a tous !++
bon anniversaire a mahie pour hier !
bizzzzzzz

coucou minou merci beaucoup mais c était le 4 :-D mais mieux vaut tard que jamais :p

bonjour club promo
bonne journée et bon week end