samedi 6 décembre : quelle tenue va mettre Sonia ???

F

Fred

Invité
DIAP001092.jpg

merci frederie, cet après midi, compétition de judo de mon fils, il a besoin des encouragements de sa maman, j'y vais avec une copine, et ensuite vers 18h on ira voir les maisons décorés dans mon quartier, il y a en a une magnifique. Le monsieur nous fait visiter son jardin tout lumineux, c'est superbe...
bonne journée à toi frederie et à tout le monde sur clubpromos !!!

j'ai eu ce pb avec des youtube que tu ne voyais pas ni coquelicot, j'ai fini par laisser le lien complet

Bonjour les filles, grosses réserves de nourriture dans ta pension familiale frederie;)

ct btfnight qui a fait avec tes copines la rasia à Ikea hier ?

Je souhaite à tous nos lecteurs une bonne journée avec des moments heureux:)

Que se passe-t-il dans vos jardins d'hiver ?

Soirée chic de Sonia : la tenue de A en Z, et sur mannequin nous te prions !;)

Hello !

Je me pose la même question : que vais je bien porter? je vais devoir mettre quelque chose de tape à l'oeil pour eviter qu'on regarde mon visage ( allergie à la ..) :(

Je posterai peut être ( si ma SD est en état) une photo lol

Ca me stresse de me rendre à une soirée ou je ne connais qu'une seule et unique personne ( en l'occurrence celle que j'accompagne) d'autant plus qu'il y aura apparemment beaucoup de monde. La dernière soirée ou je me suis rendue et ou je ne connaissais qu'une seule personne on à réussi à me caser à coté d'un Anglais... je me suis tappée toute la soirée en Anglais, super ! :)
Bon la ou moins normalement les risques sont minces vu la soirée ( voir mon youtube)

[youtube]VcFDGr4a8-4[/youtube]

Va falloir que je reflechisse avant de parler : pas gagné ;)

Frederie, édite mon post pour voir mon exemple youtube, tu met les balises normal, ensuite tu mets uniquement les lettres/ chiffres APRES le = ( pas le = par contre)

Bonne journée à plus tard ;)

J'essaie avec ton youtube Frederie [youtube]bVWIH6EErsI[/youtube]

edit : la ca fonctionne par contre, parfois ca déconne chez youtube, les vidéos ne peuvent pas être visionnée pendant un certain moment