SAMEDI 5 MAI

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Hello,

vous dormez toujours ? il n'y a pas grand monde ce matin, j'ai vu puce se promener...

bon bah je vous laisse vous réveiller et petit-dejeuner tranquille.

Bonne journée :D

Bonjour mon ti coquelicot, bonjour tout le monde ! :D
Réveil trompette encore ce matin ! :oops:
Je n'entends plus le réveil depuis qq jours ! :roll:
Mais avec un bon café de Bernard dans la cafetière de Daxon et c reparti ! :D
Bonne journée à vous !

bonjour les filles, j'espere que vous avez fait votre toilette avant de venir poster!
:D

sea, sex and sun

Bonjour à tous !

désolée j'ai des petits soucis avec mes yeux, entres autres.. donc je pine à tapotter sur mon pc ....

je me suis de nouveau couché tard dans la nuit... lorsque ce n'est pas pour le forum, c'est pour le site.. ou ce qui tourne autours

mais nje suis très contente de vous retrouver tous les jours ici .. et il me tarde de mettre en ligne le trombinoscope !

DoubleX j'attends tjrs ta photo !!!!!!!!!!! je l'attends pour ce soir, d'ac?

A plus tard, passez une bonne journée

Sonia

sonia, j'attends toujours aussi la photo de toi où tu es toute nue. Je l'attend pour ce soir, merci :D

Coucou!!

Mon week end de folie commence dans 3 heures...

Boulot de 15h30 à 23h aujourd'hui et idem demain... Bouh...

Je serais au boulot quand on connaitra le (la) nouveau(nouvelle) président(e), je sens que ca va virer en debat politiqu!! mdr :lol:

Enfin bon, ici ca va bien, il fait tout gris dehors c est un peu tristounet, enfin bon au moins ca me console pour aller bosser!

Bisous à tous et toutes!

Bonsoir à toutes et à tous !!!
Réveil en fanfarre à 1h30 ce matin par ma chienne (crise d'épilepsie), puis plusieurs fois par les chiots et encore par la chienne et une nouvelle crise à 6h30... :roll: Je suis cassée... mais c'est pas graaaave 8) :lol:
Donc, journée ménage, véto et centre équestre... :roll: :shock:
Maintenant, je vais me prendre une bonne douche puis m'apprêter et prendre un tit apéro avec Marco... ha ben non, il est pas là... avec Nono... ou DoubleX. Ho non, tiens je vais toper Paulo et Francky... 8) :wink: :lol:
Je vous souhaite une très bonne soirée, je bois un verre à votre santé...
Betty3 :D