Samedi 5 avril 2008. Soleil quand tu nous tiens !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bijour bijour ! :eek:

Hé oui le soleil est bien là !!! 8) Pour combien de temps... heu... c'est ce qu'il reste à voir ! Alors profitons-en ! :wink:

Aujourd'hui samedi donc équitation pour Mini B. Porte ouverte de son école jusqu'à 13 heures, ça va être difficile de gérer tout ça...

Et vous, que prévoyez-vous pour ce beau week-end ? Ballade, séjour, jeux, jardinage... ?

Je vous souhaite un très bon samedi ! :p :wink:

Et comme le dirait si bien Misschocolat : N'oubliez de cliquer sur la bannière ci-dessous qui validera automatiquement votre vote pour votre site préféré ! :wink:

a cliqué !

bonjour(re) betty et cp,

chic pas eu à ouvrir le bar ce matin, comment elle dit sandy déjà quand elle a la tête dans le ..., bref à force de parler de tartiflette à cette heure, je m'abstiendrai d'un second café, je vous épargne le petit smiley, trop imagé, c moi qu'il atteindrait la première... Passons.

le temps est grisou ce matin, autant hier il faisait chaud clair et beau bien que la température à la mairie n'indiquait que 12° en cours d'apm

auj, branlebas de combat pour un départ au Maroc dont je ne fais pas partie : préparation de la petite trousse de pharmacie, de la petite trousse de..., de je prends 2 ou 3 maillots de bain, 2 ou 3 pulls, il paraît qu'il ne fait que 12° le matin à Agadir, mais 32° l'apm, tout de même. J'ose à peine monter dans ma voiture, à l'essuie-glace peut-être déjà garni d'un papillon, pour aller rejoindre cette petite troupe que j'ai fini par abandonner hier au soir pour aller me reposer dans mon petit 36m2.

Bon samedi et si vous connaissez votre menu pour ce midi, vous pouvez en faire part au topic du coin cuisine ouvert à cet effet et pour donner des idées à tous.

Bonjour tout le monde !

Alors déjà, je n'ai pas la gastro :p J'ai rendu mon petit déj hier matin (bon appétit :D ) et eu mal au bide toute la matinée. Une bonne sieste l'après-midi avec pepette et tout est ensuite rentré dans l'ordre. Un truc qui n'est pas passé, apparemment...

Cet après-midi, nous allons voir notre maison, le crépis est terminé.

Demain, un vide grenier de prévu.

bijour,

c'est décidé cette après midi je m'attelle à ma paperasse, mon courrier et les factures que je n'ai toujours pas fait depuis une semaine.

Karine il est sur nantes ton vide grenier ?

Bonne journée :)

Hello !

Bon, rien de genial.. nuit courte réveil avec mal de dos :idea: .. bref pas motivée pour quoi que se soit .. et puis ca m'aidera à fermer les boutons de mes pantalons, la c'est hard je suis obligée de retenir ma respiration :lol:

vous faite quoi ce soir? je sens que je vais finir seule devant un film ... de préférence un peu moins space de Time, je ne sais pas si vous l'avez vu , punaise.. vraiment particulier ... :? :roll:

kikoo

connais pas le film time :oops:
je v rester chez ouam j'c pas mais le cap du printemps c dur dur po le gout à rien

bon samedi ;o)

Nous aussi ce soir, on reste à la maison. On n'arrive pas à se caler sur l'heure d'été et on est crevé :x

Coquelicot, le vide grenier est sur Rezé-Quai de Trentemoult - 8h-18h - Extérieur - Entrée gratuite - 250 exp. (Particuliers + Habitants)

C'est terrible ca !!! par chez moi il n'y a que des vide grenier payant :x !!! alors que lorsque j'allais en vacances en d'autres lieux,d 'autres régions, c'etait généralement gratuit :cry:

Dommage que je ne sois pas par là bas, j'y serais allée avec plaisir :eek:

chaud moi je suis crevée , sortir dehors , faire les courses , balade en ville , rempli de monde , soleil à volonté , les gens étaient en t-shirt et les madames en robes ...et moi , j'ai un foutu mal de gorge ... :evil:
ce soir je regarde la tv , sur la 2 ..ça devrait être pas mal et rigolo ...! :)