samedi 30 mai

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
Bonjour, passez un bon samedi

main.php

Bonjour clubeuses et beurs

:)

merci frederie, tout est parfait impeccable

:cool:

Bon WE

bijour

pour moi c'est la chaise longue au fond histoire de siester après ma frayeur de la nuit.

je m'explique vers 3h ce matin, j'entend une voix de femme crier, le temps que mon neurone endormi ordonne à mes paupières de s'ouvrir (bah elle a hurler plusieurs fois :shock:) bref j'ouvre les yeux et là au travers de mes volets une lumière orange danse sur mon mur, une grosse décharge d'adrénaline : au feu !!!! non heureusement j'ai sauté hors du lit c'était un camion de pompiers silencieux mais gyrophares allumés tournoyant dans la nuit juste sous ma fenêtre qui intervenait dans la maison du bout :-? et l'autre qui criait AAAAAAAHHHHHH !!!! NE ME TOUCHER PAS !!!!!! arffff ils étaient au moins 4 ou 5 a essayer de la maitriser

bref va falloir que je mène l'enquête pour savoir... tout :-D

bon ceci dit je reveillée comme jé l'étais je me suis tâtée pour commencer ma journée

:shock: il y a de l' ambiance vers chez toi

vi c'est la première fois quand même

j'ai vraiment cru a un départ de feu, j'ai testé mes reflexes là :-x

bon the questionne : c'était la mère ou la fille sur le brancard.....hum....hum.... je pencherai pour la fille.... bah vi une vrai concierge le coquelicot :oops: :icon_wink:

ah oui coqu'li... tu as sû garder ton sang froid quand même
:shock:

je t'aurai bien vu te mettre à crier aussi à ta fenêtre
histoire d'y voir s'approcher la grande échelle et quelques sauveurs en uniforme
:eek:

2007-02-17_220101.png

Hello,

Coquelicot, entre les travaux et les tcharbés, dis donc tu es vernie pas pauvre :( J'espère que la nuit à venir sera plus calme !!!

De mon coté ras réveillée à 5h du mat avec une méga fringale :shock: je suis partie me jeter sur un gateau plein de crème :oops: par chance je me suis rendormie, mais tjrs fatiguée... je veux une cure de sommeil moi :( mais pas à proximité de chez Coquelicot :-D:icon_wink:

Bon aller je vais finir de me préparer, faut que j'aille faire des courses:cry: quelle corvée avec un tel soleil .. m'enfin faut bien manger hein ! et puis bon il y a un contour des yeux 50 % sur carte chez leclerc donc cout de reviens 5 € environs... et la plus de stocks et des yeux creusés mon dieu !

A tout à l'heure bon après midi

ah oui coqu'li... tu as sû garder ton sang froid quand même
:shock:

je t'aurai bien vu te mettre à crier aussi à ta fenêtre
histoire d'y voir s'approcher la grande échelle et quelques sauveurs en uniforme
:eek:

2007-02-17_220101.png

Oh la la Arketyp, mhhh franchement je t'imagine bien ainsi ... je suis sure que tu serais bon ... dans cette profession , j'entends :oops::eek::icon_wink:

Piouj, fait rudement chaud aujourd'hui...

euh... éteindre des feux... pourquoi pas
:oops:

bien que je me prend plus souvent des seaux d'eau froide
:-?