Samedi 29 décembre 2007..........................

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour bonjour !

Quel vent et quelle pluie cette nuit ! :eek:

J'ai mal dormi, je crois que je suis légèrement malade bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Qu'avez-vous prévu aujourd'hui ? Une partie des courses pour le réveillon de la Saint Sylvestre ? Une ballade pour flâner et profiter des derniers jours d'illumination de votre ville ? Une partie de grosse loches sur le canapé devant un film ?

Chez moi nous allons sortir les jeux de société sur le lit de Maman je pense... :idea: :D

Je vous souhaite un bon samedi ! Bon courage pour ceux qui travaillent aujourd'hui ! Coquelicot ?
:wink:

Bonjour,

alors betty, mini t'a donné ses crobes ? et p'tite mini riquiqui va mieux ?

Je suis de repos ce week end, je reprend lundi et mardi et vendredi je change de service :eek: j'ai pris quelques renseignements, et apparement l'ambiance a l'air sympa. J'espère que je confirmerais par la suite.

Sinon j'ai appris que la sorcière qui m'avait créer tant de soucis ne reprendra pas le travail pour cause de mauvaise santé. :eek: la roue tourne betty :D elle est punie pour tout le mal qu'elle a fait :lol: elle est retraite, seule, avec une santé en vrac.

Bonne journée :)

Coucou Coquelicot !

Oui je pense que ma fille d'Amour m'a refilé ses crobes d'Amour... donc pas grave si ça vient d'elle ! :lol: Mais bon quand même ! :? :D Eeeellllle va mieux, ça commence à murir, c'est l'essentiel. Elle reste quand même drôlement chargée mais bon... à voir !

Oui la roue tourne, pauvre femme, seule et malade !!! Je ne vais pas me réjouir mais il y a toujours à un jugement qui se fait et elle commence à payer le mal qu'elle a fait !

J'espère que ta nouvelle affectation sera bonne. C'est tout le mal que je peux te souhaiter ma Belle !

Bon repos pour ce week-end !
:wink:

Hello !!!

J'espère que tu vas vite aller mieux Betty !

Vous avez prévus quelque chose pour le réveillon?

Moi rien cette année.. pourtant je serais bien sortie faire ma délurée :oops: depuis le temps... :eek: :idea:

J'ai quelques courses à faire... et trouver autre chose comme aliment à boire que du lait de vache UHT ( pas bon pour la santé..)laitde chèvre chèvre? ou faire bouillire le lait??? pffffffffffff je verrais bien

Bonnejournée à tous :)

Coucou Sonia !

Bah je crois qu'un de ces jours je vais aller voir le médecin car ce n'est plus possible que je dorme si peu et si mal. Mais bon, nous sommes en hiver, je suis en activité réduite, on va dire... :idea:

Pour le lait, choisis du lait de soja ! Tu t'y étais pourtant mise à un moment. Si tu retrouves un bon plan comme celui-là, remets le couvert ! :wink:

Bon courage pour les courses ! :eek:

Oui vaut mieux ! je crois que je vais y aller aussi je dors si peu ... je m'endors bien trop tard... pas de problème d'endormissement? réveils nocturne?

a trop accumuler de fatigue, on commence à payer les pots cassés... :cry:

Oui oui et c'est super bon ! maintenant il est vrai que c'est super cher ( vu la quantité de lait consommée chez moi ...) ou alors je remplace le lait par du cidre eco +? allez hop 350 ML de cidre a 6H30 du mat :lol: :idea:
Sinon il y a bien le lait frais, mais la contrainte et de devoir en acheter tous les jours ou presque ....
et puis dans tous les cas : lait + micro - ondes ca ne le fait pas ... bref je vais faire de recherches, peut etre que chez noz ils vont en recevoir du lait de soja :wink:

Je ne suis déjà pas une grande dormeuse à la base. J'ai un sommeil léger, agité. J'ai mal à m'endormir et ensuite je me réveille soit au moindre bruit, soit comme ça sans raison apparente.

Si on a le malheur de me réveiller alors qu'enfin je dors, il me faut au moins 2 heures avant de repartir, au cycle suivant je pense...

Ca devient vraiment galère...

Mais je connais déjà un peu les causes, les solutions... à moi de me fouetter pour tout remettre en ordre et ça ira mieux ! :wink:

Je souhaite qu'il y ait de nouveau du lait de soja chez Noz et là... big réserve chez M'dame Sonia ! :wink:

Ah oui , effectivement léger le sommeil :shock:
Moi , au contraire je généralement lorsque je dors... je dors.. enfin sous réserve d'un certain silence, voir d'un silence certain :roll: mais alors qu'est ce qu'il faut m'armer de patience pour le trouver ... quel con ce Morphée :twisted: :wink: