samedi 27/02

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
coucou a tous!!

sa yé mon bo papa a installé notre antenne, on a de nouveau les chaines tnt en qualité impeccable!
2 jours sans télé! la galere!!:cry:

qu'avez vous prévu pour ce week end? moi rien puisque mon homme bosse! et vu le temps j vais pas allé me baladé avec mes bébés!

hier soir j ai été chérché mon plus grands a la maternelle et j ai eu les photo qu il a fait avec le photographe de l'école et celle avec son frere et ses soeurs!
elles sont trop belle! j en ai pleuré (ben oui j suis sensible!) , j m aperçois qu'ils grandissent encore plus avec ses photos!
(ben oui avec un photographe pro c est autres chose !) et surtout que j prends un coup de vieux! :-D

bon allez on arrete de parlé de moi

pti dej!!!

table%20petit%20dej%20ete.JPG

bonjour

merci pour le petit déjeuner wake
ce soir nous fêtons l anniversaire de mon neveu qui aura 20 ans et puis dimanche repos

Je souhaite que cette journée soit remplie de joie pour tout club promo

bonne journée à tous
et une grande pensée pour toi jolie jenny

+

bon weekend a tousssss
merci wake pour le tit dej :icon_wink:
courage ma belle tu es encorre belle est jeune!
et t enfant sont magnifique...
bonne journéeeeee

bijour les loulous du fofo
merci wake-wake pour le tit dej ,je vais m'assoir a ta table car chez moi il fait un soleil magnifique et c'est tant mieux , mon tit loustic clement invite son copain axel cet aprem
Partie de cache cache , foot ,chasse au tresor etc...on va bien s'amuser
allez bon week week a toutes & tous :icon_wink:

coucou wake programme du week end menage de printemps je profite du bo soleil pour laver tous le linge les couvertures et tout et 2 3 courses

Hello :)

Comme je te comprends Wake ! Ah les photos d'enfants ...

Ceci dit pour ma part j'avoue être plus touchée par les photos prisent par les parents... le regards des petits bouts en disent tellement long sur l Amour inconditionnel qu'ils portent à leur papa, leur maman :eek: j'y suis très sensible !
D'ailleurs je suis très attachée au photos d'une manière générale !

bon quelques courses à faire, très peu, avec mes NCB je n'ai de valide que le coté gauche, et bien sur je suis droitière :-D si vous avez une solution, une astuce pour que les douleurs cesse( excepté la corde :-D) merci de me le faire savoir :icon_wink:

bonne journée :) j'ai encore oublié de valider mon post, quelle nouille !