SAMEDI 26 MAI

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

bien dormi tout le monde ? moi je ne suis pas encore couchée.

Je vais m'activer sur un peu de ménage pour ne pas sombrer dans les bras de morphée et puis mini boy me reclame un jeu sur l'ordi, alors je lui laisse ma place.

Bonne journée à toutes et tous :D

Salut les gens!!!

Alors on fait la grasse matinée?!! :p
Profitez bien de votre weekend!
Bon samedi et amusez vous bien :wink:

Coucou les tits chouchous !!!! :D
Alors ? On traînasse ce matin ??? :lol:
Je suis sortie hier soir... Bon au début, c était prévu : soirée ciné... Mais ça a vite déraper et whouaaaa ça fait un bien fou... endroit génial, et j ai l impression qu on avait fait un lâcher de mecs hier... diiiiingue !!! Heu... c est quand qu on recommence ?
Bon que faire today ?
Me laver... ma crinière sent le tabac... beurk beurk beurk, m occuper des chiots, faire quelques courses...
Bon finalement il y a matière à remplir la journée... :wink: 8)
Je vous souhaite une trèèèèèèèès bonne journée...
:wink:
A plus tard... 8)
Betty3 :D :D :D

Salut les filles !!!!

j'espère que vous allez toutes bien ( et tous pour les hommes qui nous font des faux ou défauts :wink: )

rhâaaaaaaa betty , je suis jalouse, depuis le temps que je ne suis pas sortie.... :(

et un laché d' homme ? nooooooooooooooooooooon , mais tu veux m'achever :?:

ceci étant hier après m'etre fait deux boutiques + 5 minute dans un leader price je suis rentrée HS et les yeux .. mais bon j'ai acheté une robe pour le mariage ! d'ailleurs ca me fait pensé que ma mère (' complètement à l'ouest ) à ouvert le rideau de la cabine au moment ou je ne portait que le minimum syndical.. donc si finalement moi aussi j'ai vu deux ou trois hommes.. enfin non plutot l'inverse lol .. bonjour l'humiliation

bon faut que je m'active

Bonnes journés à toutes

Sonia

Looool Sonia, c'était donc toi rouge comme une tomate à essayer de refermer ce rideau ? :wink: :lol:

Bonne journée à tous, j'attends enfin les orages :)