Samedi 26 juillet - qu'allez vous faire?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 286
10 810
Hello ClubPromosI

Comment allez vous ?

quel est le programme ?

de mon coté je n'en sais encore rien

Mais si vous vous y connaissez en sortilège je suis preneuse :twisted:

Bon samedi sous le soleil, i hope !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=elVMHKb8A4A[/youtube]

bonjour

j'en ai marre de ce konnard de voisin qui refait sa baraque depuis un an, j'en ai marre de subir les camions devant mon portail et le bruit :x

la betonneuse qui me reveille à midi quand je bosse ou jusqu'à 20h comme hier soir, les ouvriers sont même là le samedi donc aujourd'hui :arrow: perçeuse et coup de marteau

ah oui les ouvriers :!: qui me mattent dans mon jardin, qui mettent la radio à fond et qui braillent comme des ânes quand ils se parlent.

petite consolation : il parait qu'il a des malfaçons dans sa baraque, bien fait pour sa goule nananèèèèèèreu :) et pis il pourra s'accrocher pour avoir un bonjour quand il sera revenu dans sa baraque de mierda :twisted:

j'suis en forme aujourd'hui :) mince alors pas de camion devant le portail, pas de musique à fond, peux pas aller pousser une gueulante :cry: çà m'aurait fait plaisir pourtant.

Pour moi sonia cette après midi c'est repassage :) que j'en ai de la chance :D

bonne après midi :)

bonjour

pareil sonia, comment va le bébé ?

coquelicot, le repassage te détend ? Ce n'est pas en t'accompagnant du morceau ultra rapide de sonia que tu vas le finir en 5/7 :wink:

Sonia tu en es aux placebos, miserere ! Entoure-toi de livres techniques sur des objets réels :arrow:

:cry: quelle chance la piscine ! j'en reve :roll:
moi c'est boulot car je suis saisonnière et je passe 14 heures par jour à voire des gents en vacance qui font la gueule ! a croire qu'on les force à prendre du bon temps !!! trop bisare !!!!! mais bon je suis quand meme avec vous !!!! cela me fait du bien de vous lire merci :eek: :lol: :eek:

bon courae zena, tu es du soir aussi en période estivale ?
j'ai remarqué aussi que les (j)ens n'étaient pas tous plus sympa en vacances

Ma filleul se porte bien, merci :) !

De mon coté je viens de rentrer... plage ( cet après midi) & ce soir cirque ( non je ne déconne même pas) c'était pas mal ...

Bonne nuit :)

Bon anniversaire à ma mèèèère ! :idea: et à Sandrine ! :wink:

Bon anniversaire de mariage à mes parents ! :evil: et à Sandrine et Dgé ! :wink: fiesta1 :giveflowers:
makeup_superbig