samedi 25 avril

F

Fred

Invité
Bonjour le petit déjeuner est servi, à table et bon appétit

image_breakfast_breakfastterrace_1.jpg

bon samedi

bonjour mesdemoiselles:)

ça cacaille encore un peu ce matin pour le petit déj en terrasse mais pour finir de se réveiller rien de tel, surtout pour ceux qui hument le vent de la mer
toi popi tu n'es pas loin d'eaux fluviales ?

atchoum ce matin en passant près des fenêtres ouvertes

2 semaines après les 53 de maman popi, vla les 7 ans de miss melissa : gigots haricots et gros gâteau et en entrée ?
Bon anniversaire d'avance à Mélissa car je souhaite rarement les anniv le bon jour, j'y pense en général le jour ou la semaine d'avant et le jour d'après

Bon week-end CP:)

bonjour mesdemoiselles:)

ça cacaille encore un peu ce matin pour le petit déj en terrasse mais pour finir de se réveiller rien de tel, surtout pour ceux qui hument le vent de la mer
toi popi tu n'es pas loin d'eaux fluviales ?

atchoum ce matin en passant près des fenêtres ouvertes

2 semaines après les 53 de maman popi, vla les 7 ans de miss melissa : gigots haricots et gros gâteau et en entrée ?
Bon anniversaire d'avance à Mélissa car je souhaite rarement les anniv le bon jour, j'y pense en général le jour ou la semaine d'avant et le jour d'après

Bon week-end CP:)
+
salut ma lolipop :icon_wink:
dis moi aurais tu envie de me faire redresser le poil ce matin :-?.non mais comment t'y vas 53 :shock:.ouais ouais dites 33 plutot :-D
je suis en effet pas loin du cher et tout proche de la loire :icon_wink: quand au gigot .........:evil: ba non pas de bidoche :icon_wink: juste une tite formule pour dire que j'y vas de ce pas :p
@+ ma lolo pipi popoplilopiopliopi :icon_wink:

pipi popo c fait merci et test prêt à envoyer

33 33 33 dites 33 : allo docteur, comment vont mes vieux poumons ?

Je m'asseois à ta table frederie car je n'ai rien graillé ce matin à part un caoua sans sucre et je vois que tu as tout prévu pour les besoins journaliers de noszigues
gigot...Maaaaaaaannnnnnger...
et toi ct juste gigotons, je me disais aussi que Mélissa n'était pas forcément intéressée en premier par le plat principal

frederie, à y réfléchir, j'ai la chair de poule, je vais pas manger dehors cacaille

Dernière édition:
oh merci et je vois ça maintenant, remarque c l'heure de dîner

pour le déjeuner, j'ai mis à jour tous les fromages de la semaine ou d'avant : trop sec, moisi, etc.
du poisson ouais mais c quoi les trucs rouges et les taches de sauce que tu m'as mis autour, jaunes, noires ?

kikou cp, bonne soirée tout le monde
:)

et oui lilo, noyvelle cuisine salé sucré... sauce moutarde et chocolat
:p

merci à frederie pour ce tit déj qui fait le grand écart entre charcute et lacté
:eek:

et popi bonne anniv à la tite mélissa qui sera à coup sûr bien gâtée
rockinbanana​

on a compris lilo... demain tu veux le tit déj au lit... et restée sous la couette
:icon_wink:

moutarde+chocolat, je n'ai pas encore cette culture mais tout est possible
je ne suis pas sure de vouloir rester sous la couette vu le gros bazar que j'ai répandu auj, je crois que je devrais plutôt ne pas m'avachir
bonne fin de soirée arketyp, popi fait dodo, frederie increvable et Sonia enfouie sous une vieille couette en peignoir devant un DVD
A demain CP !