Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous allez bien ? merci pour le petit déjeuner ma chère Frederie, mais j'ai eu ma dose, piouj , petite période boulimique, il va me falloir calmer le jeu, avant hier je me suis jetée sur un paquet de pinder :shock: et comme pour beaucoup, moi si je grossis, c'est pas là ou je voudrais :icon_wink Arketyp, vois tu de quoi je parles? :-?:-D)
Bon je crois que je vais retourner au lit ( on peut rever, qu'il est bon de le lire ... La nuit fut courte , l'agonie longue:cry et je viens de m'appercevoir que l'article que j'ai redigé hier n'a pas été sauvegardé :shock: purée, j'arrête pas de faire des bourdes .... Je casse tout, tout me lache des mains ... Quoi que je touche .... je le brise ... ( Arketyp, tu es dispo ce soir? ) Avant c'etait mieux, j'étais juste une grosse casse pieds :-D
Non non je ne me plains pas hein .... je vous explique
Passez une bonne journée & à tout à l'heure, je ne vais surement pas aller bien loin ... Capable de retrouver le chemin malgré les pierres que j'ai en stock ....
Quand un chemin de pierre se fait rivière de diamant Qui tel la pleine lune éclaire de jolis yeux dormants La raison se perd prise par les bons sentiments A l'invite pour quelques verres issus de vieux sarments