samedi 23 janvier

F

Fred

Invité
bonjour du samedi en direct de mon lit :-D

chat_dejeuner_lit.jpg

bonjour frederie et mivtec et bonjour club promo

le soleil est timide ce matin en revanche le brouillard est bien là
bonne journée

bonjour du samedi en direct de mon lit :-D

chat_dejeuner_lit.jpg
salut mes loulous du fofo....merci minette pour le tit dej en direct de ton lit ...mais la prochaine fois penses a croiser les guiboles ..parceque la c'est limit !!! tout'd'même surtout pour une modo ??? la folie so aurait -elle atteint tout le monde ??
enfin minette cachez nous ce minou que je ne saurais voir ..:icon_wink:

Bien le bonjour :)

Je vais surement devoir faire quelques courses ! pffffffffff si quelqu'un veut les faire à ma place !

Vélos et rollers à trouver en soldes , c'est pas gagné non plus . Je suis fatiguée rien que d'y penser en fait !

Bonne journée à tous

aller je tente de me motiver

[youtube]vORYIaKiD_4[/youtube]

rockinbanana

hello les amis!!!!!

je vois que tous le monde est en forme tant mieux!!!! popi bien remis de la gastro???

pfff moi c est pas les courses mais les cartons deja une overdose!!!! ouh ras le c..!!!! et c est que le debut!!

bonne journée a tous!!!

je viens de penser faut que j aille en ville chercher ma nouvelle paire de lunettes!!!
je devais y aller hier et j ai oublié, comme d hab si pas de post it je zappe!!!

:eek:TROP CONTENTE:eek: je viens de recevoir la prime de noel de la caf:eek:

sa tombe a pic et une bonne partie sur le compte des filles!!!!:eek:

je viens de penser faut que j aille en ville chercher ma nouvelle paire de lunettes!!!
je devais y aller hier et j ai oublié, comme d hab si pas de post it je zappe!!!

Ah punaise faut que j'aille chez l'ophtalmo !! merci d'en parler !

Punaise si je prends le plus accessible, j'aurais surement mon rdv dans .. quelques mois .. Si je vais à l'hopital ... dans 1 an ( je me suis déjà renseignée) sinon va falloir payer les dépassements d'honoraires sniff

elle te vont super bien tes lunettes là ! mais bon , tu es très belle, tout dois t'aller !