samedi 21 juin : bonne fête de la musique

F

Fred

Invité
Bonjour à tous, bon appétit et bonne journée

dardmanapetitdejouneevuly0.jpg

Bonjour à tout ClubPromosI

Enfin, le beau temps !! :roll:

Passez tous une très bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter ! :wink:

Ce site est classé 11e avec 583 Points.

c'est l'été...vive l'été

et pour moi dans 15 jours les vacances...courage pour ceux qui doivent attendre aout ou qui ne partent pas (ce fut aussi mon cas souvent).
calme plat pour les commandes...juste la veste cuir daxon avec une plaque pour faire les frites au four (à défaut d'avoir eu la fameuse friteuse quelle). la semaine prochaine on pourra peut-être profiter des soldes...bonne journée

Hello !!

De mon coté je crains ne pouvoir profiter ( une fois de plus) d'une quelconque animation musicale.. je vais je pense formater mon pc :cry: car aucun anti spy & cie n'ait parvenu à me débarasser d'une saleté que j'ai choppé je ne sais ou :?

M'enfin !!

Sinon à l'instar de Laurence, idem , très peu d'offres courrier, pour ne pas dire rien ! mais bon les soldes ont peut etre à y voir , ou alors je me fais voler mon courrier , chose quand meme assez improbable ;)

Je vous souhaite une excellente journée ;)

A plus tard

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vy-QmgdUVTI[/youtube]

triste_big danse_cote

Sonia, tu sais l'autre jour je t' avais dit que je j'avais 1 virus, je suis inscrite sur 1 forum d' aide informatique : ce sont des gens très sympas et très performants, j' ai fait appel à eux plusieurs fois, je n' ai jamais eu besoin de formater mon pc, ils m' ont toujours trouvé 1 solution

veux tu que je te donne le lien ?

Ah oui en effet !
Merci beaucoup , mais en fait je suis également membre depuis des années d'un forum de pro en informatique ... et généralement pour ce genre de pb je parviens tjrs à me débrouiller seule .. et la ca me dépasse et pas que moi apparement :? ceci étant dit je devais dans tous les cas formater mon pc( je le fais tjrs de temps en temps ) je ne l'ai jamais fait sosus vista, bon on verras ce que cela donne ... m'enfin je suppose que c'est simmple et pusi j'ai déjà fait tous les OS depusi windows 98 ou il fallait le faire sous DOS, donc ca devrait le faire ;). en plus Greg me fichera la paix lol depuiss le temps qu'il me dit

" formaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"
"quoi t'as pas encore formaté ton pc"?
" depuis le temps que je te diss de formater!!!!!"

ce n'est pas un truc méchant , mais bon sang, y'en à qui se font du pognon avec LR & cie de facon vraiment pas réglo du tout !!! car dès que je vais sur un site marchand j'ai des pop up de pub qui s'ouvre à tout va ! en tous cas merci pour ta proposition c'est gentil ;)