samedi 21 juillet

Coucou Asteria ! :wink:

Journée normalement placée sous le signe du HHHHAAAAAAAAAAAAAA suivi du hhhaaaaaaaaaaa huuuuummmmm...
Finalement, changement, nous resterons sur le hhhaaaaaaaaaaa huuuuummmmm... et ça m'enchante ! :D

Journée chargée... Je vous la souhaite aussi agréable que la mienne ! :wink: 8)

bonjour,

absente 2 jours car je n'avais plus mon pc, il s'est fait....commen çà s'écrit... remasteriser...? et bé cela lui a fait le plus grand bien :) et maintenant cp est en haut de la liste de mes favoris.

Du coup les travaux ont bien avancés, c'est la pause week end pour les ouvriers et moi j'ai un méga coup de ménage et rangement à faire :(

Bonne journée :)

Mon pauv' tit Coquelicot !

Tes 9 jours n'auront pas été de tout repos... :cry:

Allez courage ! Nous sommes de tout coeur avec toi ! :wink:

Si tu n'as plus besoin de tes ouvriers, tu peux les diriger vers chez moi, j'ai les chambres à refaire ! :roll:

betty3 a dit:
Coucou Asteria ! :wink:

Journée normalement placée sous le signe du HHHHAAAAAAAAAAAAAA suivi du hhhaaaaaaaaaaa huuuuummmmm...
Finalement, changement, nous resterons sur le hhhaaaaaaaaaaa huuuuummmmm... et ça m'enchante ! :D

Journée chargée... Je vous la souhaite aussi agréable que la mienne ! :wink: 8)

Bonjour les filles,

ne vous inquiétez pas pour Amour, je finis tôt aujourd'hui, d'où les "hhhaaaaaaaaaaa huuuuummmmm... et ça m'enchante" lol :D :eek: :lol: :blinkhart: :giveflowers:

Bref, bonne journée à vous aussi en espérant que vous aurez aussi droit à vos "hhhaaaaaaaaaaa huuuuummmmm... et ça m'enchante"

un petit coucou, on vient de se lever ( ouais honte à moi :roll: ) j'espère que tout le monde se porte bien.. La journée s'annonce plutot bien. Mini pouss s'est réveillé de bonne humeur, je n'aurais pas à supporter ses pleurnichards.. Programme de prévu : foret ou plage et soirée anniversaire....

Bonjour tt le monde ! :lol:

La nuit a été assez courte et surtout mouvementée ! :roll:

Aujourd'hui décompression de ces derniers 15 jours... :?
Ma filleule est partie ce matin. 8)
Nous allons au bateau avec laetitia etc nous sommes 16, ça va donner !!! :eek:

Je vous souhaite de passer une journée super agréable, pour moi elle commence bien ! :p

Salut

Un peu beaucoup fatiguée ... ca m'apprendra à rester faire ma pipepellette avec chris, nat et nefer :shock:

BOn coquelicot, sinon tout tourne niquel avec ton pc???
j'ai eu quelques soucis également.... livebox de m.... :cry: :idea:

Bonne journée à tous ... je ne sais pas encore ce que je vais faire .. j'ai cru entendre quelques gouttes de pluies pffffffff